peut on avoir des amies par l net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par omis, 22 Août 2005.

1. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    est ce l net est un moyen de faire des conéssance ???? si ya pas moyen en face to face ?? l internet est un moyen des timides nan!!! et ki hésitent a aborder des filles !!!!!!
    a vos plumes !!!!

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : peut on avoir des amies par l net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis la preuve vivante !!

3. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

NoUnOuS: machkiti 3lina akhouya [22h]

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

non je crois pas que c pour les timides  c plutot pour les surdoueés [24h] [24h] [24h] [24h]

5. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    omis bien venue au site et c est un sujet tres interessant.

d abord tu doit savoire  que la definition de l ami que t as donner tu vouler dire petite amie ou copine . faire une copine par internet c est paussible je croie mais il faut pas oublier que l internet-3alam iftirady- ca veut dire  c est pas le monde real c as peut diminuer nos capacitee de communication avec les gens dans la realite et ca peut nous causer des problems que tu ne peut mem pas imaginer .

6. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

je suis d'acc 100% [07h]

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : peut on avoir des amies par l net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@XEMUH : ca peut aussi faire des ennemis!!! [24h]

anziiiiiiiiiiiiiiiiiii : tu es d'accord avec ki?

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

moi coté petit ami je l'ai eu via internet et jusqu'a mnt tout se passe bien peut etre que j'ai eu de la chance mais comme a dit lahlou 3alam iftiradi kayebka kol wahed ou zahrou

9. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

omis en personnne >>>>
    oui c vrai avec l internet on reste tt l temp devant l 'ecran du PC on discute et en parle et en causse des sujets mais ya pas d'autre solutions amigo et toi t l sai plus que moi t'es f ztazn ( Etat Unis) et moi en france, comment tu peu faire des amitié sans affinité a sidi que pour parler!!! tu sais ns les marokains fina lhadra bassaf et on s'est barrer ici a l'etranger que tu chak1 pour soit si tu rentre a l'apart tu sens que t'es seul dans tt l immeuble, watkoul wach dabana tatzanzan, rani mwalaf sda33 moul javelll howa w hmarou ( hawhakom ) m3a 7dial sbah .....

10. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63

safaa4001 >>
    quant j'ai été au marok j pense même pas a parler via internet , j'avai plein d'amies et si j t dis amies des vrais amis
    mais a l'etranger surtout si t'es en travail ou en stage tu rencontre des gens d'autre monde c l'entreprise si tu fini ton boulot tu t casse vs me compre,iez

11. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

je suis d'accord avec lahlou dans le sens où les relations par internet ne doivent pas nous faire oublier la nature humaine, c'est à dire du contact humain devant humain. On a souvent une dizaine de personnes dans notre entourage, et on va chercher de nouvelles connaissances à 3000 kilomètres de chez nous.
    on rencontre plein de gens quotidiennement (travail, études, marché, voisinage, sport, etc) mais internet rend certains incappables de vivre dans le monde réel.

PS: ce sujet a été récemment discuté (sous le titre "amour virtuel" je pense)

12. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    omis------------- je voie se que tu veut dire ly kayjy le maroc nass dialou feehoum l communication -bezzaf- ya3ny yemken tfee9 ssbah pour acheter du pain tegless tehder m3a moul lhanout terje3 fetree9ek tla9a chy weld lhouma tehder m3ah moul taxi yehder l coiffeur koulchy yemken deer m3ah une conversation .c est quelque chose que moi j ai jamais aime c pour cela que styl dial had legwer jany m3a ganty. par contre avec un petit effort ont peut ouvrire la porte a des relation d amoure d amitie professionel de se que tu veut tu va etre fasciner des chose que tu peu obtenire si tu sait just cmnt -brake this ice- .tout vle monde a une histoire ils veulent quelqun pour ecouter leurs histoire quelqun qui leurs donnent le sentiments qu ils sont important pour lui .try et tu verra.

13. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

tout afait d'accord avec toi

14. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

:D hiya f ssara7a mabine ou bine .dekshi miwwww , 3la 7assab ca depend... le net feh ou feh , mais une fois tel9a ,mafeha bass der attention on sait jaaaamais [22h]

15. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

fassi : ana mtaf9a m3a lkhrin ;-) bnssba li le net te9edr tl9a fih des bons amis......whadi b tejriba ha menk wejbd yak katjotimini [07h]

16. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

100% bassa7 via net t9darr dir assdi9a2

Partager cette page