pffffffffffffffffffffff

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par lmgred, 20 Septembre 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    trop c trop.

koul nhar wlit kan dkhoul l WB kan sib wa7ed m crée un sujet kay7chi fih l hdra les membre loukhrine

w le comble, c que nass li kan3tabrhoum l39al dyal site houma maline had les sujet

a syadna yla ma3jbatkoumch lhdra dyal chi bnadm wla dyal chi groupo d bnadm ygoulouhalhoum fra barakaw 3lina mn 9wt les sujet, li gha kaynwdou sda3at (gha tgoulouli nta lwl dirha w matfr3nach rasna b had sujet; iwa la2 bghit ndir l9ou9 b had sujet :p )

wach kandkhlou l site nde7kou w nchtou wla bach nchoufou lm7assba bin les membre [36h]

2. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : pffffffffffffffffffffff

daba a sat achno bghiti twassel lina men khilal had sujet? [17h]

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    Re : pffffffffffffffffffffff

[22h] kmalna tna7i7 fi topicat khrin jit hna l9it to be continued wa safi sado 3lina had bla bla raH safi miyah raj3At li majariha wa nass tsal7o [06c]

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Kimma cheftou, les réponses n'étaient que des provocations, des HS et des 7chyans lhdra ! et elles sont toutes été supprimées !

Donc 3awdou la discussion ila bghitou, mais sans attaque LLah ykhellikoum !

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

khay lmgred, ma tnssach had l9adia :

6. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

ma jawebtinich 3la sou2al diali !

7. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l9ant vas y khoud ra7tk a l9ant
    mais je te rapelle rak knti aide juridique donc 9bl matakhoud b7al had l9arar w tsuprimé mes message, sift un mp, c la moindre d choz
    koul wa7ed kaynwiha kifma bgha
    nta nwitiha 7chyan hdra w ihana ana jatni hdra 3adiya :D

8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

le but des MP est d'informer l'interessé de l'action de l'Admnistration ! mais cette action a été mentionnée sur le sujet même en public !!! donc c'est plus que de la transparence figure-toi :)

9. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana pr moi had l 9arar ghalt li 2ana l2assass dyalou provoc dyal un membre mn l administration dyalkoum!!
    je commence a me dire que kadirou siyasa dyal sujet ma3jbnich nsift li ynwd fih sda3 w nbouklih w hana haaaaaaaaaaani

10. attarik

attarik Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam wlad bladi
    ana bghit nchir hi lwahed no9ta hiya ba3d lmarat tankono tantna9cho fchi mawdo3 egal kimakan .. chwiya taydkhol chiwahed men lmochrifin fni9ach o bmojarad ma taytol ni9ach m3ah o taykoun ra2yak mkhalef m3a ra2yo tayb9a taytsana lik hi lforssa imta yblokik matb9ach takteb wela ysupprimik ga3 wela suptrimi lik lmawdo3 ta3ek ... jatni fchkallllll had l9adiya ... ba3da asslan lmochrifin makhashomch ycharko b2ara2hom tayban liya yab9aw dima mohayidin ... o la bgha ygol ra2yo ydkhol b smaya akhra o matkounch 3ando salahiya bach yhaydek wela ykkhalik ... hna lmghraba khasna hi chwiya tsolta kimakant lahyj3el tkoun hi f forum ... o ntghawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

11. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

3alik nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr
    a sidi ydkhlou w yparticipiw walayni maydirouch l9adya dyal 7amiha 7aramiha!! yji ynwdlk sda3 w y7chilk lhdra w yprovokik w mn b3ed sujet ytms7ou les replik dyalou

12. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

l akh 3achti chi tajriba momatila nawarna llah inawrek [17h]

13. attarik

attarik Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana bedabt lla mé nass khrin wé ..

14. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

1 - lmouchrif tta houwa membre comme les autres, y3abbar 3la rra2y dialou tout en respectant la charte ! et il est le seul responsable de ses propos w ma kaymettelch l2idara quand il s'agit d'un avis perso !

2 - lmouchif ne fait qu'appliquer la charte et il n'est ici pour juger personne.

3 - Si vous estimez que la conduite d'un modérateur est Hors Charte, vous avez le droit et la possibilité de le signaler à l'Administration ! et la charte (ainsi que le code interne du manuel du modérateur) lui seront appliqués en cas d'infraction de ces dispositions !

en somme, un modérateur est un membre comme le reste des membres !

15. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l9ant ghanswlk sou2al w tjawbni fra!!
    yak 9lti les message en été suprimé a cause des HS sujet et de la provoc??
    chkoun li bdahoum? moderateur, idan l moderateur li khas ykoun tasrouf dyalou mitali hwa li khasou yt7assb machi lmwdou3 dyali

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

Ghir bach nkounou wad7in, lmgred goulti dik l9adia dial 'sami3an wa 6a3a' ! voilà mon commentaire là dessus :

n'espérez pas que vous avez le droit de trangresser la charte sans sanctions ! alors quand quelqu'un insulte un autre, il sera avertis, modéré ou suspendu ! car je remarque que certains membres se vectimisent et crient que que l'Administration abuse alors que ces membres n'ont subis que les sanctions prévues par la Charte ! simple !

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

tu as raison, c'est pour cela que j'ai supprimé toutes les réponses provocantes, y compris celles des modérateurs !

18. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

l9ant tu c bien que le modo dont je parle me chrche depuis X tps, et tu en a éte temoin, donc je me victimise pas, je dis la verité.
    l un des modo de ce site respectueux m a provoqué dans ce mm sujet , et puis l administration a couru a son secour en suprimant les message sous pretexte que c de la provoc gratuite, avant de prendre de tel decision, essayé de chrché le responsable, on va pa suprimé ou bloqué tt les sujet a cause des idiossie d un seul membre ( je suis pas entrain de traité ce membre d idiot je parle en general) sinon tt le forum sera bloqué pr rien

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

iwa 3la had l9ibal wellina drari sghar hna!! 7chouma walah al3adim ila 7chouma b7al had lhadra tekhrej!

le probleme dyalek a Lmgred wa howa tu n'as pas osé affronter le membre en question lorsque tu as lu son sujet w li ma3ajbekch, au lieu de le repondre et essayer de discuter avec lui, tu as prefere poster un sujet avec un titre provoquant et un contenu tres provoquant aussi.

les reponses HS et provoquantes ont ete effacees par le moderateur parcequ'il voulait que tu discutes le sujet avec un autre moyen sans etre aussi agressif. mais je vois qu'on tombe tjrs ds le meme probleme. sma7liya ngolha lik une autre fois, etre aussi agressif ne resouds pas les problemes.

1) bghit na3ref fin baghi tawssel bhad sujet?

2) est ce que tu te permets de provoquer les gens mais quand il le font tu deviens tout enerve?

3) sur quelle base tu t'es permis de poster un sujet ainsi?

PS: 3taber had lmodakhala men 3and le membre Casawia, 7ayadt daba la plaque de moderatrice bach matgolch liya la solta la walou.

un autre PS: ce message est uniquement destine a Lmgred

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

awlan 7chouma hya la provoc dyal le modo w li 3la wdou tbloka sujet
    tu c bien mieu que moi que j hesite pas afronté les posteur des sujet ds leur sujet mm et tla mieux placé pr le dire :
    les bleme c que telemen 9waw dak les sujet c que g prefere posté un sujet que de le dire chak fois ds chak sujet!! mon sujet n est pas provoquant t la seul a le jugé ainsi et c ton droit, mon titre n est pas provoquant a mes yeux c le titre ideal!!
    la provocation et l agresivité a été cherché par l un des modo, il a cherché la provoc il a eu ce qu il voulé!!
    je ne suis pas agressif, je suis realiste je repond franchement , et je cris haut et fort mon point de vue
    1) bghit ndwez l message l dak les membre bli rahoum 3y9ou b had les sujet
    2) g provoqué personne, g été provoqué, (peut etre matb3tich le truc mn lwl donc ma3ndk lach tgoul l haja li makaynach)
    3) sur la base que je suis un membre de ce forum et que tt membre a le droit de dire ce qu il pense!! wla ta hadi ma3ndanch l7e9 ndirouha?
    diri a lala casawia f la charte aucun membre n a le droit de dire ce qu il pense des sujet des autre; b7al l3iba dyal personne n a le droit de parlé des decision de l administration ça serait bien et ça ns rapelera les année de plomb!!

w had le mesage mwjh l casawia :D

Partager cette page