Phénomènes paranormaux...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Psy, 14 Août 2008.

1. Psy

Psy Visiteur

J'aime reçus:
    71
    Ça vous est déjà arrivé un truc que vous juger paranormal, genre boghettat, 7mar lil, jnoun? Une personne gal bli kan na3ess un jour, puis son frère fa9 fllil o dkhel 3lihoum felbit, koulchi kan taytferrej 9oddam telfaza, howa yjbed lmassa2il o bda tayboul, s7ablih f WC :} une autre a dit que elle sentait la nuit comme s'il y a des mains autour de son cou et qui veulent la tuer...
    Et vous? jamais vécu ce genre d'expérience?

2. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    boughettat wééééééééééééé :(

mais tay9olo que dakchi ghir des illusions wa allaho a3lam [33h]

3. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    paranormaux oui:"un jour je me suis réveillé le matin j'ai trouvé un bon petit déjeuner sur table que j'ai appris avec un grand plaisir après avoir pris mon douche, ensuite le chauffeur est venu m'informer que ma voiture est prête , à mon bureau tout le monde venu me souhaité une bonne journée après avoir fini mon travail j'ai été invité à un grand restaurant pour déjeuner et voir des représentants de sociétés qui sont venu pour faire une association avec moi, l’après midi c'est l'heure de la piscine qui était vide rien que pour ma moi........"si quelqu'un qui voit ce rêve tout les jours même quand il est réveiller n'est-ce pas quelqu'un de parano

4. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    looool adil! ach hada! yak ma nta lli ka te7lem b had chi??

NB: kayen diffécrence ma bine parano (= paranoîaque ) w paranormal...

mouhim, ka ygoullek bila boughettat, rah un phénomène normal : le cerveau n'est plus bien irrigué par le sang, é ça lui donne des maux + hallucinations + tu peux pas bouger...

mé, comme tt l monde le sait, jnoun rahom kaynin ppour de vrai. c just q'ils ne se montrent pas en général...

pr moi : c du jamais vécu!

Partager cette page