Phenomène de societé

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Friend, 30 Septembre 2007.

1. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Salam,

3lach chi w7dine f lmghrib katlga8oum 8azzine jouj oula tlata dial les portables?? Wa7éd f jjib, wa7éd f ssam6a oulakhour f lidd....Ils leur servent à quoi finalement ??

1 personne aime cela.
  2. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    moi j'ai 2 portables, wa7ed dial khedma li kaykon tafi le dimanche et le soir o wa7ed personel khddam 24/24, je suis obligée d'en avoir 2.

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    khay hadi le cas d'un ami liya entrepreneur ben le premier c plus un mobile professionel le second c'est ca famille c'est sorte de séparations ...===> Selon lui

4. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    1) Pour une raison professionnelle - 10%

2) Pour la frime 90% :D

ach ban lik f had les proportions a khouya Friend ^^

5. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Mon oncle en a 3! 1 pour la politique, un autre pour la clinique et le 3ème pour la famille...kan ils sonnent en mém tps...ça c la galère! :D

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    hta ana 3ndi 2 <D
    walakin 1 li officiel ou 3nd koulchi , et le 2eme le num 3nd 2 s7abati ou ma kanche3lo ghi f al monasabates ca veut dire mera koula 2 ou 3 mois <D

7. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    moi aussi j ai 2 portables, 1 offert pas l société et avec un numéro pro un abonnement, le jour ou je démissionne donc j aurai plus ce numéro en conséquant je sui censé de garder mon ancien numéro perso avec tt l répertoire de mes amis et ma famille

ya une autre chose quand t au boulot c mal vu que t reçoive des bips lol sur l professionnelle donc quand t bosses l perso est en vibreur quoi

8. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14

oui hadi kayna.

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Wllah ma3raft a khouya, imkén 3iya9a imkén daroura allaw3lam..Ana gha kount f sséf f lblad ou chett 3adad dial nnas mlss9ine portable f koull oudén ou le 3eme kaysoni f jjib..Ougoult m3a rassi mal8oum [17h]

10. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118

ach rangolik hadok li 3andhom ktar men portable rahom s7ab lmachari3 wla s7ab lakhwad wkaynine li fihom ra la3ya9a

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui chui d'accord avec les autres
    tatel9a kola numero o dyalach wa7ed lelkhedma o l'autre personnel
    wela wa7ed meditel et l'autre iam, ana j'ai 2 operateur mais un seul portable <D

12. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    a wdi si javais 1 portable je serai deja bien quoi wlah alors on avoir 2 ou plus c autre chose quoi ......................les povres ils en prennet plein la gueule.................wlah je crois que c moi qui le portable le plus pourris de tout le forum pa pire que moi non pas pire que moi mais bon c la vie

Mais ce qui ont plusieur on chakin leur vise,

1. pour le travail, pour la famille, pour les amie, pour le biznésse, pour la frime,ou parceque il savent pas quoi fair de leur argent donc ils s'achétent 20 mille téléphone voila quoi

13. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    J'ai un portable maroc telecom personnel;
    J'ai un autre méditel, tahouwa personnel, mais kanche3lou hgir marra f seb3ine 3am
    w lportable dial lkhedma rah darouri, sinon gha twelli la galère, ila bqaw y3ayttou lek f lile oula l wkd oula l congé pfffff

Partager cette page