Philipp troussier vient d'être remercié

Discussion dans 'Autres Sports' créé par badrovich, 30 Décembre 2005.

1. casanovamine

casanovamine Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Re : بدون إنذار مسبق إقالة تروسي وتعين فاخر م&#1583

mtafe9 m3ak a khay Bolker 100%, ya rabbi mat7achamnach !
    Kantmanna l Fakhir koul attawfi9

2. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2
    Re : بدون إنذار مسبق إقالة تروسي وتعين فاخر مد&#15

wakha ma darou fiha mayesla7 had le9nade7 dial ljami3a....walakine haniya ghir moudarib meghribi 7ssen men ay wa7ed ajnabi...
    l3ezz w ncha2ellah fakhir ykoune fel moustawa.

3. hanoun

hanoun Guest

enfin, ils se sont décidé, amalna f fakhir y7amar lina wjahna

4. kabayla

kabayla Touriste

J'aime reçus:
    2

meghribi be3da ghadi tkoun 3endou errou7 lwa6aniyya w ghadi ymotivé les joueurs au maximum....el kass ncha2ellah

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

inchallah fakher ghadi yjib lina kass!!!!!

6. casabladi

casabladi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Carton rouge pour Philippe Troussier

Pendant deux mois, la magie de celui qu'on qualifie de «sorcier blanc» n'a eu aucun effet. Hier après-midi, le contrat liant la Fédération royale marocaine de football et l'entraîneur de l'équipe nationale, Philippe Troussier, a été résilié au terme d'un accord «à l'amiable». «Nous avions des divergences de vue assez profondes et malheureusement nous ne pouvons pas continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable», a précisé la même source dans une déclaration à la MAP

Philippe Troussier avait été recruté le 29 octobre dernier, en remplacement de Badou Zaki, démissionnaire le 17 du même mois.

En vertu de son contrat de quatre ans, Troussier s'était engagé à prendre en mains les destinées des équipes nationales A et B et de superviser les sélections de toutes les autres catégories. Le contrat exigeait de Troussier notamment à assurer la qualification des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des nations 2008 et aux phases finales du mondial 2010.

En tout cas, les informations qui ont filtré avant la rupture du contrat avec Troussier font état d'une désapprobation collective virulente des fédéraux après l'incident de mercredi dernier, à savoir l'annulation unilatérale par le coach de la conférence de presse. Personne n'a réussi à obtenir une réponse à ce canular.

Jeudi, c'est au tour du Bureau fédéral de subir les caprices du coach qui n'a pas fait acte de présence à la réunion pour présenter son programme des phases finales de la CAN. Pourquoi ? Personne ne le sait non plus.

Mais le recoupement de l'information aboutit à la conclusion suivante : Troussier a annulé la conférence de presse car le programme qu'il devait présenter officiellement aux médias n'était pas encore approuvé par le BF qui ne devait l'examiner que jeudi, c'est-à-dire le lendemain. Ainsi, Troussier s'est mis sur le dos tout le monde, sauf son entourage qui, d'après certaines sources proches du coach, sera en sa totalité du voyage pour l'Egypte.

Ce qui reste vrai, c'est
    que l'ambiance qui entoure l'équipe nationale n'est pas idéale.
    Le bras de fer voulu par le coach avec les différents partenaires a fini par briser toutes les chances d'une collaboration fructueuse.

7. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Philipp troussier vient d'être remercié

je te souhaite bonne chance a ssi FAKHER

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    Re : Philipp troussier vient d'être remercié

3ala9 b 140 malyoun daba? 3ad takalif safar o transport lah ya3tih chi taya7a 3la rass la howa la ban slimane li kay dir ghir lmssaybe

Partager cette page