Philips Xenium X312 : une autonomie d'un mois

Discussion dans 'Téléphonie' créé par demoniak, 8 Avril 2010.

  1. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    [​IMG] Loin s'être la marque que les utilisateurs de portables citent en premier, Philips persiste et signe dans sa tentative de reconquête du marché de la téléphonie mobile. Pour cela, la marque, qui, ces dernières années, avait quelque peu déserté ce secteur, lance, après le Philips Xenium X320, le Philips Xenium X312.



    Assez semblable à son prédécesseur, le Xenium X312, de format monobloc, affiche un petit côté rétro. Ce n'est pas sur ce point que Philips compte convaincre, mais sur son autonomie record. Les utilisateurs qui ne pensent pas à charger régulièrement leur mobile devraient apprécier l'attention, même s'il sera difficile de vérifier la véracité des données constructeur communiquées par Philips (qui reste un mois sans recevoir le moindre appel ?).

    [​IMG]

    On n'en sait pas beaucoup plus sur les autres fonctionnalités du Xenium X312, mais, étant donné que son design ressemble fortement à celui du X3210, on peut attendre des caractéristiques semblables. Dans ce cas, le Philips Xenium X312 possèderait un appareil photo 2 mégapixels, un slot micro-SD, un lecteur MP3, ou encore une radio FM.


    Dommage pour ceux qui auraient souhaité se procurer le Xenium X312 : la série Xenium n'est, jusqu'ici, commercialisée qu'en Asie et en Russie. Il y a donc fort à parier qu'il en sera de même avec le Xenium X312.

    Source
     

Partager cette page