phobie

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par estrellajurkid, 11 Mars 2006.

?

avez vous une phobie

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : phobie

hahahaha wa tarjam liya daba hadchi l ddarija bach n3rafkoum 3lach kadwiw loool

2. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tane3ref nterjem ghi men l3aranssia l 3aranssia!!!!

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

walakin nta daba ra tarjamti mn lfaranbiya l l3aranssiya

4. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

netaya a fassi tu me le fais yak chui une povre victime snif snif looooooooooooooooooooool

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

ok si tu les dis. walakin hadchi ma3ta llah!!!

baraka matssnifi w tlolé 3lia hna!!! flossek 3tnahalek!! ach bghiti zayed 7wayji!!!!

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

lla a khti , galli lmou3allim mlli kount sghir : 3rad "la chevre de Monsieur Seguin" oubdit kankhrba9 , ouhouwa i36ini 9atla dial la3sa....Mn tmma mab9itch kan7mal lma3za... amma dak Seguin imchi i... makan3arfouch! Chtti l3ou9ad nnafsia mnine tatji ???? Fayne l psy dial site ???

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi :D si tu veux l'accès direct et carte VIP pour l'asil :p je serais ton psy loooooooooooool

iwa recite moi daba la chèvre de monsieur seguin

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

C’est « clostro » mais pas au niveau du psy  [06c] moi je la considère un petit phobie qui me hante tout simplement

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'avais un ami comme ça :)
    une fois ; je l'ai accompagné a un entretien qu'il devait passé avec une société et la secretaire a fermé la porte derrière elle nous laissant enclavé dans la salle de reception et les fenetre etait fermé car il pleuvait des cordes , bref moi je ne savais pas qu'il etait comme ça alors dès que je le vois crier et changer de couleur lol a croire que c'esrt devenu un spectre je cours vite ouvrir la porte lol cété une sacré experience et quand je suis retournée chez moi j'ai fais une petite recherche pour comprendre un peu plus son etat et dans un temoignage , un malade avait dit qu'il lui fallait a defaut d'espace tenir la main de qlq 1 en ki il a confiance dans le sens que la presence d'une personne attenu ce sentiment de perdition total quand son etat le pren :)
    bonne chance et j'espère vraiment que tu guerisse ; c'est qu'un etat d'esprit que tu pourra inchallah avec l'aide de dieu depassé

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Pour ton ami c’est « la méditation » qui va lui permettre le contrôle de ces émotions(parce que se ne sont que des flux nerveux induisant une frayeur ) je l’avait essayé et ça marche « wallah »
    [06c]

Partager cette page