photocopie légalisée urgent

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par casawia94, 27 Avril 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Bonsoir , svp wach photocopie légalisée équivalente l originale ? je parle des écoles wach ila sifet certificat de scolarité ola bulletin photocopie légalisée , mon dossier va être rejeté ??

2. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    euuh ça serait plus utile si tu posais la questions et demandais auprès des écoles aux quelles tu veux envoyer tes documents, des écoles acceptent, d 'autres non je pense

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    les écoles ne précisent pas , ils disent certificat de scolarité et point .. je veux savoir si quelqu'un a deja passé par ceci pour me dire ..sinon rah 29 écoles , maimknch nsswlhom kamlin

4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    bah l'école elle ne donne qu'un certificat de scolarité, donc tu en fais des copies légalisées w safi

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    d'accord ce ce que je me disais aussi , mais mes amis galolia non , surtout pour la ceritificat .. hit hna f lmaghrib , les écoles khasshom gher bach yrejetiw lik ton dossier , ils n'ont pas besoin d étudiants !!

Merci Redeye , en attente d'autres réponses :)

6. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    casawia certificat de scolarité ila makhntnich zakira kay3amarha lina lharis l3am o kandirou bzaf dyal les copies o kaykachihoum lina o isnihoum directeur tsakhsikh. sinon ila kanou kay3tiwkoum ri wahda signé khaski darori légalisation pour les copies.

légalisation kanna kandiruha l CIN o l BAC c tt. :confused:

7. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Oui 3tawna gher 3 copies o galolina diro photocopie légalisé , mais pr les écoles wach 3andhoum f7al oriiginale f7al légalisé ?? et pr les relevés de notes et les bulletins ?

8. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420
    oui btabi3t lhal puisque kadaf3i l bzaf khaski diri des copies légalisées rah fhal l original, hta les RN ou bulletins mm choz

9. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Mercii Soeurette , idan ntwakal 3lah o safi :)

10. islam99

islam99 Accro

J'aime reçus:
    1420

3ala barakati Allah, Allah idir li fiha lkhir :p dii m3ak bzaf dyal les copies bach thannay man lamchia o raj3a.

11. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    oui les copies légalisés b7alhoum b7al les originaux
    sinon ila bghiti tasli bihoum pour confirmer

Partager cette page