photos de facebook

Discussion dans 'Discussion générale' créé par evil26, 26 Juillet 2011.

1. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    Bonsoir tout le monde

Ah mais ca fai un bail ke g rien posté ici ...

Voila, je me pose toujours une question - normale mais tres logique - en surfant sur le fameux facebook:

Pourquoi les gens et spécialement les filles ne mettent jamais leur VRAIES photos??!

Puisque c' un reseau social et c' atravers les fotos k'on distingue les personnes sil ya confusion de nom, alors prk je me retrouve avc des gens mettant des fotos de stars, de manga de je sais po koi moi ...

Bref :D moi je pe expliker ca comme suit:

- la nana/ le mec est moche w hchmane mn rasso :D akoi ca sert vu ke tu n'ajoute ke t amis ki te connaissent :D c po un site de rencontre et t pas obligé d'etre photogénique (dons li khayeb rah shabo w shabato 3arfino kayb/khayba) <D

- Mr/ Mme a peur de mettre ses photos kestion de piratage et tt ce tralala <D chdakom aslane t9Aydo f chi facebook

et finalement:

- Je suis tres conservateur/ trice : je ne l'utilise pas mais j'y suis kan mm kom tt le monde ... tab3 jilala bnfar <D

So, selon vous vs avez des explikations ??? surtt ceu ki le font et ils/ elles se reconnaissent bien !!!!

2. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Et toi, tu y mets tes photos? A vrai dire, tu aurais dû donner des explications pour ton cas (pkoi tu mets ou pas tes photos sur FB), hada men jiha:eek:
    wa men jiha okhra, moi je dirais que ça dépend de chaque personne, moi personnellement je suis pas trés FB, j'ai crée un compte il ya tres longtemps et g ajouté 3 ou 4 amis et après plus rien!! Et en général je mets jamais mes photos sur internet, c'est pas que je suis laid ou autre, mais parce que je ne vois pas l'utilité c' tout! Et pis, yen a qui mettent des centaines de photos sur FB, parcequ'ils ont voyagé ou fait des sorties! D'autres n'ont pas d'appareil photo etc.:eek:

Meelo

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Ana mefdo7 f Facebook. Ism lkamel we zayed 3lih 7at l3a2ila kamla. Alors mes tofs 7addit wala 7araj. We ma3endi zeen illi nefre7 beeh, rani nekhle3. Et ma liste d Amis ne se limite pas a mes connaissances. Kaynine fiha shi nas ma3reft mnine jaw.

Toute ma famille 3endha FB. Ma mere ne met pas ces tofs, je lui ai jamais demande pourquoi, mais ana 7at soratha ( ancienne 9bel manetewled we te7tajeb) mon autre frere et mon pere ont postes sa tof bel 7ijab. 3emmer matshekkat, alors je pense que si Elle met pas de tof rah ghi 7eet mamsaw9ash aw ma3erfatsh ki derlihom (ma3endhash m3a technologie:D et en plus 9lil matessewwer) hiyya FB dyalha taddekhlo bash tshof l3a2illa fi shatat l2europiy wal l2amerikiy <D

Ma petite soeur, Ana we khouti 7atten tsawerha. Hiyya merra t7athom merra t7ayyedhom (et non Elle n est pas moche )

J ai une cousine, tres conservatrice, mais utilise FB pour rester in touch avec la famille et nous poste les photos de ces adorables enfants.

We 3endi mon boss :D (merikaniyya mashi msalma) mabghatsh t7al FB, we Daba daret compte pour ces chiens. Elle poste ghi tsawer klabha <D meme pas une info 3liha.

4. evil26

J'aime reçus:
    89

5. evil26

J'aime reçus:
    89
    Alors là :p tu me decoi avc ton comm, ya comme un gout d'ironie et de sacrasme un peu mal placé non ??? :cool:

ta po compri ske je ve dire par tt ske j'avais ecrit ;) je te parle po des autre je te parle de toi, en plus si ta maman ne la met pas ca se compren, si ta boss ne ve po de compte fb ca se compren mai relis ske g ecri o debut ta participation ma fai plaisir mai po otan ke ton message :p

6. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    depuis qu'on m'a piraté mon premier compte FB..je n'est qu'un cercle d'amis que je connais personnellement (environ 40 personnes) j'y met bien sur kelk photos de moi..mais pas à chaque flash.

pr répondre a ta kestion ca dépend de chacun comment il voit le FB..perso pr moi le FB ce n'est pas seulement montrer ses frimousses wana na3ssa wana fay9a wana kanchrab 7lib wana ghadbana ..c'est plutot changer ses news et partager des infos et vidéo..avec un cercle d'amis très intimo.

1 personne aime cela.
  7. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    facebook = jeux

8. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

9. evil26

J'aime reçus:
    89
    @ Keshia: wé ta raison bah justement c de ca ke je parle .... normalement facebook c un outil pour garder contact avc les gens k'on connais, c po un site de rencontres... mais la majorités n'ont po compri le concept ;)

@karamelita :p yak chetih kayger bohdo :D makantayhoch alih lbatel :p

@ Redeye :p des jeux ca existe partt sur le ne :p mais o moins toi tu met ta foto :p wakha ............. <D (non je rigole )

10. alexander

J'aime reçus:
    230

7sabna lheeh f FB ya lcaramel lmassous, maye7abliksh l9eeti illi ydafe3 3lik safi raki f ra7a :mad:

11. alexander

J'aime reçus:
    230
    y a aucune ironie ni de sarcasme dans ma reponse, j ai uniquement detaille cas par cas.

d'abord me concernant, mon FB est tout ouvert (avec certains en profil limite). tu y trouveras meme les photos de ma famille, et leurs noms entiers avec leurs profiles. meme sur ce forum j avais l habitude de mettre ma tof sur l'avatar.

pour les autres, j ai parle specifiquement de celles que je connais bien et ne mettent pas de photos d'elles sur leurs profils, ma mere, ma soeur, ma cousine , mon boss. et chaqu une a ces circonstances que j ai detaille. dont seule ma cousine fait part de tes 3 cas supposes (elle est conservatrice) les autres ont des raisons differentes.

12. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    LOL, ah bon, tu as déjà trouvé une explication à mon cas, c'est génial ça:eek:
    Je me sens ridicule des fois, lorsqu'une personne me demande mon FB, et je lui dis que c'est inutile, je m'en sers pas:eek:

Meelo

13. evil26

J'aime reçus:
    89

wa justement :p hhhh bah mnt il fai partie de notre quotidien, se mettre dacc sur un RDV, passer nos voeux si on a po trop de temps ou on a perdu la personne de vue o moin ya ce petit contact et des fois mm c professionnel, fo juste savoir komen s'en servir et ds kel but et là ca depen de la vision de chacun.

:p aller un ti effort :p

14. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Ouais, on va essayer:eek:

Meelo

1 personne aime cela.
  15. @chilos

@chilos Accro

J'aime reçus:
    108

16. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    wa c'est une liberté perso , mashi darouri dir tes photos , kayn li dayrou pr rester en contact avec ses amis w safi , comme tu l'a bien dit , tes amis kay3arfouk , donc c pas la peine !

17. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Pour ceux qui disent que c'est de la liberté personelle, Google+ vas, dans le futur obligé de mettre les photos actuels des personnes dans leurs profils...

18. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    Les utilisateurs de google plus vont etre obligés de mettre leur photo personnelle sur leurs profils, tu veux dire?

Meelo

19. عبقور لفهامة

عبقور لفهامة صلاح الدين عودة

J'aime reçus:
    202
    Ui dakchi <D

20. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    malk a 3ab9or 3la ceux qui disent dwi nichan <D

3la google+ obligé 3la koolshi ? LooL