photos de partout

Discussion dans 'Images drôles uniquement!' créé par @@@, 6 Février 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

La garde tombe mais ne se rend pas. Comme quoi, il n’y a pas qu’en Angleterre, par très grosse chaleur, que ce genre d’incident se produit. Car le soldat qui s’est évanoui ici, le 27 janvier dernier, est danois. Son régiment, dont l’uniforme ne diffère que par la couleur du pantalon de celui de la garde royale britannique, attendait l’entrée de la reine Margrethe, qui donnait ce soir-là un dîner de gala en l’honneur des députés nationaux et européens de son pays. Une cérémonie dont le déroulement ne semble guère avoir été troublé par ce malaise ; preuve, une fois de plus, que les monarchies scandinaves n’ont vraiment rien à envier, ni en flegme ni en décorum, à celle des Windsor

Arc-en-ciel. Le 4 février au matin, les habitants de Jérusalem ont pu admirer ce magnifique phénomène d’optique lorsque le soleil brille pendant la pluie.

Cruauté déguisée ? Un petit garçon de deux ans a été retrouvé dans une rue de Pékin enchaîné à un arbre. C'est son père qui l'avait laissé là avant de partir travailler. Ce geste, qui pourrait s'apparenter à de la cruauté, est selon lui un moyen de protéger son enfant, sa petite fille de quatre ayant été enlevée le mois dernier…

Hôtel de glace. Comme chaque année depuis neuf ans, un hôtel hors du commun ouvre ses portes jusqu’au mois d’avril près de la ville de Québec, au Canada. Cet endroit unique en Amérique est fabriqué à l’aide de 15 000 tonnes de neige et de 500 tonnes de glace. Il reçoit près de 60 000 visiteurs en moyenne par année. Parmi ces derniers, près de 4000 d’entre eux tentent l’expérience magique d’y passer une nuit. Un décor à donner des frissons !

Traversée atypique. Cette famille Pakistanaise utilise un câble, à défaut de pont, pour traverser un fleuve à Rawalpindi, province du Pakistan.

Original. Une bibliothèque a été installée sur la célèbre plage de Bondi, à Sydney, en Australie. Pour le plus grand plaisir des amateurs de livres et de soleil !

Non, ce n'est pas une partie géante de «tu me tiens par la barbichette», mis une cérémonie paramilitaire dans le Sichuan, en Chine, le 5 février 2010.

Délicate attention, Michelle Obama essuie une marque de rouge à lèvres qu'elle vient de faire sur la joue de son mari Barack, à Washington, le 4 février 2010.

Pause déjeuner pour une vendeuse de poulets à Xiangfan, Chine, le 3 février 2010.

En Inde, dans la ville de Siliguri, on ne déplace pas une dépanneuse pour transporter les voitures à la casse. On préfère l'huile de coude, le 2 février 2010.

Les soeurs Williams (bas) en finale de l'open d'Australie face à Cara Black (D) et Liezel Huber, Melbourne, le 28 janvier 2010.

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin s'exprime devant les journalistes à l'issue du verdict du procès Clearstream à Paris, le 28 janvier 2010.

Bousculade pendant une distribution de nourriture devant le palais présidentiel à Port-au-Prince, Haïti, le 28 janvier 2010.

Un homme dans un immeuble de Tokyo, Japon, le 28 janvier 2010.

De jeunes Cubains regardent les vagues s'écraser sur la jetée à La Havane, le 26 janvier 2010.

2. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    Re : photos de partout

j'aime bien merci :)

3. sidi_hmed1

sidi_hmed1 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Re : photos de partout

tres belle selection merci