Pink Floyd perd Richard Wright

Discussion dans 'Art' créé par @@@, 15 Septembre 2008.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Le claviériste Richard Wright, l’un des membres fondateurs du groupe Pink Floyd, est décédé lundi à l’âge de 65 ans à la suite d’un cancer, a annoncé son porte-parole. Richard Wright a également composé des musiques et chanté sur plusieurs albums du groupe comme “Dark side of the moon” et “Wish you were here”.Richard Wright, claviériste et membre fondateur de Pink Floyd, est décédé lundi à l’âge de 65 ans, des suites d’un cancer. Rick Wright était sans aucun doute le plus discret des membres du groupe londonien. Il avait rencontré Roger Waters et Nick Mason à la Polytechnic School de Londres. Il avait rejoint leur groupe Sigma 6, qui changera ensuite souvent de nom (Architectural Abdabs, Screaming Abdabs, Tea Set…) pour, une fois inclus le quatrième membre, Syd Barrett, devenir Pink Floyd. Un nom formé d’après les bluesmen Pink Anderson et Floyd Council, qu’on appellera souvent le Flamant Rose.

http://blogs.lesoir.be/festivals/2008/09/15/pink-floyd-perd-un-de-ses-membres-fondateurs/

2. futur talib

futur talib futut talib

J'aime reçus:
    0
    lah yarahmo
    cété un vré artist hadak
    ina lilahi o ina ilayhi raji3oon

3. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    tres grand groupe