piratage de msn?

Discussion dans 'Support informatique' créé par taha34, 7 Avril 2006.

1. taha34

taha34 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'entend souvent des gens dire: on ma pirater mon msn!
    il est possible de faire ca avec des logiciel et tt, ou c juste ke kelk1 ki vs a vue taper votre mot de passe et il vous l'a changer en entrant ds votre boite?
    keske vs savez de ce dommaine?

2. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : piratage de msn?

ghir des ptits programmes w safi kayweslok f ton mail wa chi speed w ila konti kanbou katzrref fihom w kadkhel l mot d pass dialek w ton contacts li baghi fik khedma kaytferchou 3ndou f 1 lista w hahoua da lik la boite :D

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

speed raki mjahda [24h] [24h]

4. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

ben je vous conseil de ne pas ouvrir un fichier inconnu(.rar ou .zip) que vous avez reçu de la part de quelqu'un
    en generale personne ne poura vous volez le mot de passe si vous ne lui donner pas accés, sinon microsoft va declarer faite!!

5. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

had speed f yamaaat caramail kan o derto o o sdkat b jehed les comptes li 3jbek njib lik mot de passe dialo hadchi kan hadi chi 5 ans daba mabkitch 3aref ash kayen .stoun kna kan smiwh "samaka" programme bsiiit mais efficace .msn je sais p0as likan 3ndo y smito 3lih ok??

6. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

vs savez, moi on a changé mon mot de passe, mais je n ai jamais rien ouvert de bizarre, et ds ma liste il y a juste des bons amis a moi et ma famille, en tt cas g compris par la suite ke si qqu te connais bien il va repondre a ta kestion secrete et pis il va la changer, c exact ce ki m est arrivé...
    mais je connais aps le coupable.....

7. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    Re : Re : piratage de msn?

3reftiha bou7dik ? magalha lik tawa7ed ? [24h]

@Dj Abdel: ah speed malo ma3mrek sma3tiha :p

Toufik: kayn daba 1 smito bazoga [07h] mé 3iyaaaaaaaan

8. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, 3raftha bou7dddddddiiiiiiiii, au fait moi je suis nul en info, je n etudie pas en info et g jamais pris des cours d info, et g jamais été pationné par ca, un ordi pour moi = internet et faire mes travaux d ecole, le reste je m en chris, alors c etai deja un bon debut de le savoir tte seule

9. attarik

attarik Visiteur

J'aime reçus:
    0

wé kaynin bazaf ta3 li programe liyamken ytsra bihom lmsn o asshalohom howa bazooka o kaynin wehadkhrin mé nissbat najah tatkhtalef mé tatba ahssen taria hiya ta3 les commands .. o howa email taysifto chihad l hotmailserver o taykouno fih di command likhasek dirhom mratbin o par ex ...l email lach ghadi tsift o sujet ach ghadi ykoun fih o text etc .. o safi mnin taywssel lemail tayrjr3 le mot de passe ta3 dahiya l email ta3 hadak i sifto .. o dik sa3a taykoun thaka server howa fel 2assl tayakhod had l eimal 3la assas ana dahiya da3lih le mot de passe ta3o o howa rado lih c tt ... 3la ed 3ilmi

10. taha34

taha34 Visiteur

J'aime reçus:
    0

sma3t bdes fichiers ki soit disant te permette de pirater une boite email. en fait ce sont des ''pieges a con''. ces fichiers explique ke tu doit envoyer des mails ou on te demande d'ecrire ton mot de passe,ton adresse email et autre chose ceci pr te permettre de recevoir le mot de passe de la boite ke tu veux pirater. ne faites pas ca, vs allez en fet envoyer vos coordoner a une otre personne et il connaitra votre mot de passe en lisant ce message!

11. yooossef88

yooossef88 Visiteur

J'aime reçus:
    0

LMouhim les gars, pr vs proteger contre les pirates il faut:

-Avoir un trés bon antivirus mis a jour
    -Ne pas accepter des fichiers de n'importe qui (surtt les compréssés: rar. zip.)
    -Etre tres vigilents par rapport a votre courrier, ne pazs aller sur n'importe kel lien , il faut voir avt l'adresse de l'expediteur

12. granthill09

granthill09 Visiteur

J'aime reçus:
    0

no khoya c pas question d tres bn antivirus ana nsifat lik 1 fichier o dir ch7al mabghiti dyal antivirus o dyal firewel o imchi lik mots d passe
    lessentiel kifma kan golo khassek tkoun 9afez 3aye9 o faye9 :) mais j croi meme tkoun hakka dar bik ghir bnadem irad balou wi copi les contacts dyalou o supp les messages malli t9arhoum o tsali o hanta hani tamchi boit tji 1 autre w salamou 3alaykoum w ra7matou lah wa barakatou o aidekoum mabrouk tawwalt j croi dsl :)

13. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

bon pour repondre à celui ou celle qui a perdu sa boite MSN. Personne n'est capable de te changer le mot de passe si il procure seulement de l'adresse e-mail ça c impossible.toi tu té soit piégé où quelqu'un a reconnu la question secrete

bon il reste une chose, n'ouvrez pas les fichiers en .rar ou .zip déjà l'MSN procure de très puissant antivirus mais ils ne vérifient pas les archives.
    et faites attention aux liens.
    dommage que MSN connait encore une très grande faille en ce moment,
    il ne vérifie pas les fichier jpg,png,bmt..(les extensions des images).il est possible d'inclure un trojant dans ce type de fichiers

14. granthill09

granthill09 Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais ila piratiti 1 boite a khoya rah 1er chose li kat dirou hiowa kat changé l question secrete bach moulhaa maya9derch irajja3ha en plus kat baddel 7ta la boite d secour ila kounti kat ta3refha rah mouhimma hadi 7it nhar kay tamchi la boite les plupart kay badlou ghir question secrete o ila baddal question secret ta9der trajja3ha be boite d secour

pour les fichier jpg,png,bmt mpg ..khassek tkoun m3allam a khoya 7it ila baddalti lextention dyal chi programme makay b9ach khaddam khoya
    mais a7san tari9a trajja3 l trojan indetectable

15. aminexy

aminexy Visiteur

J'aime reçus:
    0

c pa grand chose a khay ;cette methode s'appel the steganography c'est pas quelque chose de difficil juste on essai de concatener un fichier type image avec un autre qui contient qlq commande qui peuvent etre nuisibles.
    meme pour le trojan prorat il procure de cette option mais le problem c'est qu'il endomage le fichier et par la suite il sera détécté par l'antivirus integré de MSN.on dois s'interesser à sécuriser les programmes mais pas à leur déstruction ;)
    (tantque le system deviens plus sécurisé plus on s'amuse)

Partager cette page