pk le maroc n'avance plus

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yacinelemieux, 21 Novembre 2005.

1. yacinelemieux

yacinelemieux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wladoubnat bladi.
    je me demande tt le temps pourquoi notre maroc est devenu dans cet etat.es parce que on a pas de ressource naturelles.y a t il pas des cadres chez nous qui sont capables de gerer des gros entreprises.
    le climat est il pas favorable......?ou bien le monde est devenus tellement hypocrites que ca pense juste a soi meme..maintena par exemple nos pauvres medecins qui fesaient la greve devant le parlement il ya des annees.maintenant ,la plupart d'entre eux ont faite fortune.juste avec leur salaire.pas sur moi :(.

de toute facon y a pas juste les medecins.les avocat,les juges,la police,meme najar,ou tachrone..............
    on dirait que notre maroc est pourri lah ihfad.

que fera tu si tu vis au maroc.etre honnete et bcp machakil.ou suivre la courant et bcp flouss. [:Z]

2. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pk le maroc n'avance plus

il ya des resources naturelles il ya tou
    mais le pouvoir marocain se devollope sous les ordres des imperialistes mopndiaux
    c est eux ki decident

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Tbark llah 3la Lenine fi khfa!

4. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

tfachou lihe rowayde

5. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi je trouve de tels topics assez interessants et je crois pas que je suis le seul, dommage que ca tourne tjrs ltkrkir...

6. benmouss

benmouss Visiteur

J'aime reçus:
    0

le maroc est un pays pleins de richesse . Se sont les mentalites qui faut changer

7. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

lgrissoun sba7 sakran s7ab lih houwa chifor nad sag houwa ykharjou f7it man tammak ma b9a zad

8. elmellalia

elmellalia Visiteur

J'aime reçus:
    1

Au niveau des ressources, je pense qu' il y'a tout ce qu'il faut au Maroc et je suis d'accord avec Benmouss lorsqu'il dit qu'il faut d'abord changer les mentalités car j'ai l'impression que tout le monde joue au chacun pour soi : les riches restent riches et ne fournissent pas d'effort pour aider les pauvres donc ils sont condamnés à le rester et ce sont toujours les mêmes qui en profitent, d'autant plus qu'au niveau social, il n'y a rien du tout... Heureusement que notre religion prône la solidarité !

9. Abdeljabbar

Abdeljabbar Visiteur

J'aime reçus:
    1

w gha sebrou , ra l maghreb rah khas yt3wed lih la khass, o khasna n3awdou l fri9 [:Z]

10. justlife

justlife Visiteur

J'aime reçus:
    0

le probleme de maroc c'est ta7ade mataw7male wa7ide

11. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

rah la faute mena 7na les jeunes dyal daba,7adyin rir l critique ou mam msawkin l walou,walah ila bkina haka m3awlin 3la hadouk li kbal mana oula li radyin yjiw men ba3d mana,walah maradi nzidou l kadam

12. CAMELEO N

CAMELEO N Visiteur

J'aime reçus:
    0

Le Maroc a toute les ressources qu'il faut mais encore une fois nous n'avons toujours pas les bonnes personnes aux bons postes. Le Maroc se trompe aussi en ne privilégiant que le tourisme.

C'est vrai que c'est la faute au riche qui n'augmente pas les salaires des ouvriers. Une augmentation leur permettrait de mieux vivre en consommant plus donc faire tourner l'économie marocaince.

La vérité s'est que les entreprises marocaine n'ont pas de grand projet, n'investissent pas. Elles profitent seulement des faibles coûts de la main d'oeuvre pour répondre aux clients européens qui cherchent toujours à produire au moindre coût.

Le gouvernement marocain n'a pas de politique fiscale offensive.

Partager cette page