Pk pa une catégorie sportive dans le forum sociètè?!!!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par BOLK, 6 Juillet 2006.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    kiff emma la7ed el jami3 annana kolna des gens ki aime le sport o surtout lmawssim ejjay 3lach had la section SPort ma twalich une catégorie fiha foot et les autres sport et les actualité du sport des infos et tout ????

keske vous en pensez ??? [06c]

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Pk pa une catégorie sportive dans le forum sociètè?!!!

Bolk : bedel le titre "Pk pa une catégorie sportive dans le forum sociètè?!!!" ra mli 9ritou ys7ab li bghiti section sport f forum société  [22h] awla dak chi nit li 9sedti ?? [29h]

3. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : Pk pa une catégorie sportive dans le forum sociètè?!!!

une categorie fiha 4 sections :p

PS: taleb o talebha ghalia yaaak ?? [22h]

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

C est une bonne idee , mais c est la section football qui va bien marcher , les autres je ne pense pas ...

Si c est possible organiser la section sport , je propose :
    +Football
    (sous section) :
    Football arabe et africain : pour : Gnfe1 , gnefe2 , champions league arabe , CAF , cuope du trone , les coins pour Raja , Wac ,Mas , Ock ...
    Football europeen : pour : Liga , Calcio , Ligue1 , UEFA ...
    Fotball international : Lequipe national marocaine , match amical , coupe du monde , coupe d afrique , coupe d europe , qualifications ...

+Autres sports :
    Pour Tennis , basket , F1 ...

Donc au lieu d une section pour le sport , je propose 2 , et pour la premiere 3 sous sections , et a vous de voir :)

5. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

ana bghit section skwatch [42h]

6. BOLK

J'aime reçus:
    309

une petite porposition pour bien organiser cette catégorie :
    • Une section Sport Divers( telle ke mnt)
    • Une Section consacré au foot Marocain et quipe national f les qualifications on parelra de ça aussi dans cette section (arabe et africain : li anna les equipes dial GNF1 joueront f ACL o F coupe dial CAF) ( ya3ni +- kol ma laho 3ala9a b foot marocain o bass)
    • Une section Foot Europeen et international : li anna la Coupe du monde la CAN et la EURO CUP taykono mrra 2 ou 4 ans alors ma ghadich ndiro lihom une section bo7edhom. lwa9t fach ghadi fach ikono ghadi n sacrifiw des topics lihom tayfoto
    • Une section multimedia du sport ( chi wa7ed bgha chi match chi resumé video aw ay 7aja riyadia en video)

je remerci mon frer omarino de sa proposition o tansayen f ton avis à propos de ça aussi :)

7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

tejme3tou ghi les moderateurs hna, sirou hedro fel biro dialkoum!!!

8. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

@fassi : ce sujet a été démarer 9bal manzra9o [22h] walakin mola7ada dakiya [17h]

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

C est une bonne propopsition a khay Bolk , pour foot international , je ne le voulais pas melanger avec le football eurepeen (europeen ca rentre ds international ) , mais ce que je voulais dire , c est que international c est juste pour les selections nationals , oui c est vrai que la coupe du monde c est chaque  4 ans , ou plutot chaque 2 ans on a 2 grands evenements , mais avant , ce qu on a tjr , ce sont les qualifications pour c evenements et les matchs de preparartion ... le classement de la fifa qui sort chaque mois ... bref j aimerais separer c info de celle des clubs ...

Mais ca reste une proposition , a vous de voir :)

10. BOLK

J'aime reçus:
    309

oui khouya omar mtafe9 m3ak pour les eliminatoires taykono pendant l'année kolha mais pour l'équipe nationale marocaine ghada tkoun f foot Marocain arab et africain o dakchi lakhor ghadi ikoun f international et europeen awla la ??? ton avis m'importe :)

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ok c est bon je suis d accord, c est moins specifique mais c est plus logique :)

Partager cette page