Pk y'a des frontières entre les pays maghrébines???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par simonorita, 4 Juillet 2006.

1. simonorita

simonorita Visiteur

J'aime reçus:
    2
    A mon avis, pk existe des frontières entre les pays maghrébines (Maroc, algérie, tunisie...................)???????
    les pays arabes peuvent se réunir pour étudier ce problème : pas de frontière.?????
    Si y'a pas de frontière les gens peuvent voyager par voiture ou autocar ou train jusqu'a l'arabie saoudite ou UAE ???
    et vs WLADBLADI que pensez vs de cet avis. [06c]

2. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Pk y'a des frontières entre les pays maghrébines???

had soual khas tejawbi 3lih la l'algerie ou plutot son complex militaire qui gere tous , ama hadik el mefel9 rah ghir marionette , avant 94 kant el 7oudou me7loula kanou les algerien kayjiw l wejda yechriw cocacola(7it dialhoum kant mal7a) [22h] + 2 kilos de bananes ,w yereje3ou l darhoum yet3chaw biha . iwa daba yechedou f bola d 90

le suele obstacle pour l union de maghreb arabe c est l algerie , rasshoum 9ass7

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : Pk y'a des frontières entre les pays maghrébines???

Dialna : je pense hia tadwi 3la tous les pays arabes wellah o a3lam ????

à mon avis c fesaible mais khass youssal le niveau dialna anna ma neb9awch nssm3o wa7ed 9tel wa7ed 3la el ard o wa7ed sajen emmo 3la el wert dik essa3 momkin twalli la valeur dial l'union dakhla lina 39oulna alors ndiro un devellopement dial chaque pays o apres nfakro f l'union complet.

j une petite kestion pour le posteur du sujet : PK les pays de golf fardine des VISA 3la les autres pays pauvres ou bien du tiers monde ???? si tu parles tjrs de l'union [17h]

Partager cette page