pkoi? la technologie n'est pas present chez nous

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mtlhopla, 20 Décembre 2006.

1. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Bonjour tlm,

J'ai constate que sur le terrain marocin en parle technoligie, TI, Commerce electronique mais pour vrai il ya rien de tout ca, bref je pense que le maroc malgre tout l'investisement qu'il fait il reste tjs dans le dernier rang apres plz paye ( AWah) le maroc vise a promovoir et faciliter et attirer les touriste d'ici 2010, et comment il vas faire...
    Pourquoi je dit ca, si parce que j'ai fait des recherches sur internet ( premier recherche que jai fait, Marjane, Acima, Makro== resultat pas de site, pas de portail, alors que tlm sait que ces compagnie sont capable de se payer une site web )
    ceci est dit alors si on parle des hotels marocains (domage pour les hotels, et d'autre secteur qui font l'imagedu maroc ) et ainsi de suite...

A vous

2. 3abla

3abla عبلة شخصيا

J'aime reçus:
    979
    Re : pkoi? la technologie n'est pas present chez nous

wi titafé ji sui dakour avic toi. wach a khouya katktab le français bchal7a [22h]

3. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52

chefti 3ka français ki dayra [22h]
    ceskon appelle Français Made in Tachel7it [07h]

4. 3abla

3abla عبلة شخصيا

J'aime reçus:
    979

[22h]

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

3andek l7a9 a sa7bi , katlga f lmaghrib des société gad ssakht w ma 3andhoumch un site web ! hadi ra mouchkila 7a9i9iya katbayyan bi2anna ma 3andnach 7na des hommes d'affaires walakin 3andna bou chekkara , w ma3andnach des gerants mais 3andna chlahbiya !

sinon b sifti admin dyal wladbladi , kanrssal nida2 l jami3 charikat lkoubra f lmaghrib , lli bghat ndirou liha topic dyalha f rubrique swi9a w nepingliw mmo ga3 7na ! w ttaman dyal topic 20 dh ssimana , epinglé 35 dh simana .... ha bibou kayfranass looooool

6. tarneet

tarneet Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : pkoi? la technologie n'est pas present chez nous

tt simplement car ces societes visent une clientelle qui n utilise pas internet mais ghoffa
    [22h]

7. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

8a site dyal8om, :D
    www.mohamed6.com

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

Marjane est entrain de faire son site, et il ya bcp de socièté kaydirou bhalha, je pense ke avant il ya avit pas assez de motivations pour, mais daba rah les sociètés de prod 3atyinha ghir la prod dyal les sites marocains

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

quand on a rien à dire vaut mieux se taire o hadik lfrancis dyalkoum mes7o biha

mtlhopla, tt d' abord creer un site web n' a plus rien de technologique !!
    chouf rah kayn wa7d topic qui traite les 3 societes que tu viens de citer Marjane, Acima, Makro et si je ne me trompe elles appartiennent toutes a l' ONA. j' appelerais ca plutot manque de communication intentionnel car meme le site de ocp fait pitie!

10. 3abla

3abla عبلة شخصيا

J'aime reçus:
    979

morphin : go 2 the hell [:Z]

11. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

i' m already in !!
    wach katktbi ngliziya bel hindiya !? 9arya f ze7am o chadda l36ech fel bechri [07h]

Partager cette page