pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lamhenser, 17 Mars 2006.

1. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1
    dernierement presque tout le monde a posté sur des sujets genre pkoi les gros mots passent en francais...

je quitte pas d importance a ce genre de sujets, mais je dirai encore pire que cela...

pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

ils disent le meme contenu bas mais vraiment trres bas, mais ça passe, et si la meme action est protagonisée par un mec, ce n est nullement la meme choz...

il sera consideré chemkaaare et moussakh...

et par une fille... meskina m9al9a... 9albou 3la titizza... khelliwha 3likoum fkhaterha...

mais jamais on discutte leur comportement bas et vraiment tres bas en plein public

2. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

7ite 7na houma ljinss l3anif o houma ljinss alatif
    mé kan mem kan une meuf parle d'une façon vulguaire pr moi c bente zen9a alor ça ser a rien de lui dir 7chouma had chi li galti

3. lina00

lina00 lina00

J'aime reçus:
    0

allah a khouya. c'est le contraire. moi je trouve que une fille qui dit des gros est TRES MAL EDUQUEE

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

un gros mot prononcé par une fille passe?!! tu le crois vraiment?!!

pour la n-ème fois, un gros mot est un gros mot!! il n'a pas d'appartenance à une culture, il n'est pas concerné à un sexe particulier, ni par un niveau intelectuel, ni ci ni cela!!!

5. Lamhenser

Lamhenser Visiteur

J'aime reçus:
    1

iwa en pricipe on est da coord, mais en realité, si un mec prononce un gros mot en plein publique il aura une mauvaise reaction, c normal pas de soucis...

mais si c la fille qui prononce les gros mots et aussi en plein publique, ce n 'est nullement la meme reaction, et je me demande pkoi?

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

nari al mehanser , ach guelti, ta7ti lia 3al boint faible : ana kan j'entends une fille entrain de balancer des gros mots, waw, franchement je fantasme.. tu sé, ca c tt a fé , genre si je matte une nana entrain de se masturber enfin se godder [22h]

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

pr moi ca ne passe pas categoriquement [03m] de meme pr le garcon ke la fille pr koi cette difference ???????

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

la premiere fois lli kansma3 belli les gros mots prononcés par des filles passent [33h] (même si elles le disent en français ça passe pas) et quand je dis gros mots en français c'est pas foutre wa ma jawara8a ...

9. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

heu je ne me reconnais pa dans ce genre de fille que tu decris déjà
    mais si une fille dit un gro mot pour ma part si cette fille est mon amie ( et franchement ça m'etonnerai ) je la prierai gentilement d'aller debaler son genie en la matière ailleur car je tiens pas a approfondire mes connaissances en ça sinon si je passe par un coin et que j'entend une fille dire un gro (et pout l'anecdote ça m''est déjà arrivée une fois que j'etais avec dad yavé une fille ki ché pa comment avec ses copines a crier un gro mo en arab mais vraiment tellement moche et tellement ringard que j'en ai eu honte ) et je lui aurais bien passé un savon mais bon ; je ne crois pas que ça passe a khay
    ana a la limite je pe pardoner a un mec qui se permet de dire un gros mot vu le contexte ou la situation sino les evenement du jours kil a du passé enfin je tiens compte de tt ça pr lui trouver des excuses mais une fille any way je suis une fille et je me dois d'etre gentille et l'incarnation humaine de la douceur ne sommes nous pas la moitié douce ? n'avons nous pas la digne mission de donner vie ? tout ça est amplement siffusant pour cadrer l'education de la fille et l'inciter a s'exprimer comme elle voudras voir parler sa progeniture
    c'est pas que je suis dur avec les filles ou que je cherche des excuses aux mecs mais c comme ça ke les choses se presentent dans mon esprit :)

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

dis donc toi le mot respect ta renier ou quoi ?
    on connait plus ses limites dans ce site ou est ce que ta besoin qu'on te remodel les meninges pour que tu saches quoi dire et ce que tu dois garder pour toi ?
    AMIR stp c vraiment a effacer ce message : et quand on sait pas parler on la ferme ! et va raconter ailleur tes prouesses sauf si ce site a ouvert une ligne rose !
    et tu retrok avec un mot irrespectueux du genr ou tu excelle tora la reponse qu'il fo !

11. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

kayen des exepmles a lamhenser?

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

nari ach kat gouli hna .. frnachement tu te prends pr ki [22h] , man tawada3a li lahhi rafa3ah :)

13. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

on est modeste quand il ya raison d'etre et DIEU nous incite a choisir la bonne compagnie non pas une ringarde qui se permet de dire des gros mots qui se respecte même et je ne conais pa ce genr de fille que tu dois frekenté pr ke tu les defendes ainsi donc regarde toi d'abord avant de venir me dicter ma conduite !

14. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Khouya Lm7anser ..wakha koulna m7ansrine , ila lfatat galt klima b7al matalan " bghit ntjouwwaj b Solex lbon gosse" oulla " 3ziz 3andi Solex L3azwa" oula " L3zwa wala koulli rriggala" ...makandonnch anna hada kaydkhoul f ni6a9 9llat l7iya! Wa laka wasi3 nnadar!  

15. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

wa sata, on t'as pa informé ke le monde se divise en deux : ceux ki balancent les gros mots et ceux kki les entendent, ceux ki sont pervers et ceux ki prétendent etr les biens .. ceux et ceux ..

et franchement, tu m'étonnes trop, c com si tu vi ds un monde "des merveilles" différent du notre, plein d'amour, plein d'affection plein de khir, là ou y'a ke les gens bien et les mots doux et et et .. réveille toi sata, si t au maroc, fé un petit tour a casa à lmdina à lm3arif, si t en france darbi dwira f les cités.. et t'auras la vrai version de ce monde ..

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Parce que c rare melli tansem3oo chi bent tatgol les gros mots :) wmma les gros mots dial drari mwelfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinhoom hahahahahah [24h]

17. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

écoute a sata , qlq1 ki a été malélevé c pa de sa faute .. c pe etr la faute de ses parents de ses proches, de son entourage, enfin y'a plusieurs contraintes ki influencent son education .. et ceci dit, ce n'est pa une raison de l'ignorer et no plus de le méconnaitre .. c au contraire, il devrait etre la personne ki tiendra plus notre intention et soutien .. ssant, j'espère ke t'as les oreilles ouvertes et les méninges fraiches pour saisr cke jve dire :)
    encore, man tawada3a lilahi rafa3ah

18. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

1 je suis pas obliger de gober tout sans objecter ! ta division je ne la vois nulle part que chez toi !
    2 ma vision des choses n'est pas conditioné parce que les autres vient ou croit vivre mais parce que je veux faire MOI dans ma propre vie en dehors de comment les autres perçoient les choses !
    je sais qu'il ya le mal et c pas la mechanceté gratuite qui fais defaut j'en ai eu la pire preuve ce dernier WE mais bon n'empeche que je crois toujours que tant qu'il ya le mal le bien doit avoir une place et je ne pretend pas vouloir changer la face du monde mais seulement le mien :) et justement je ne me fais amie que la personne qui correspond a ce que j'appel ami ou autres et non pas allé me collé une ringarde juste pr faire voilà je connais du monde ; rien a ciré de ce bazard ! c pas qst de modestie mais de conception et façon de voir les choses d'affinité si tu ve :)
    nb: arrete de me parler comme si j'etais une petite fille qui veut pas se reveiller de son beau rêve c plutot toi qui doi commencer a voir les gens d'un ongle otre que celui que tu adopte pr les classer !

19. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

le mal et le bien baynine mé le pblem c de choisir son camp alor hadouk li kay 7assou be raashoum ana allah hdahoum mkhasshoumch ytssa7abou anahom 9at3ou lwad o nachfou rajlihom hite allah maghdich yssawlak seulemen ach darti l raasek wa inama ach darti l3ibadou li kanou daline 3la tarik
    alor conseil fau pa se la peté hite cé ce ke jé compri en lisan tes commentaire a estrellajurkid
    amicalemen [06c]

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

nari l khassér kay hdar zwin, sat m3allém , had le point nsitou , kan "lia nzido , mai l baraka fik ;)

nb: hadak le geste de ronaldinho kay sali m3aya .. wakha dertha 9bal ménou :D

Partager cette page