pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lamhenser, 17 Mars 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

je crois comprendre ce que tu veux dire et ne vire pas le dial sur un plan qui n elui as pa été destinée ces gens là certes merite notre atention voir même une reeducation et sur ce plan hamdoullah j'en suis assez consciente la preuve je te rep lol malgrès tes ecarts de conduite en disante a khay et tt alors que tu me casse avec ton sata sans raison pourtant je tavais demander plus d'une fois de ne pas m'appler comme ça :(
    passe ; je ne me prend pas la tête pour des futilités ; quand tu me repond je crois que tu tien la scénes d'une personne malmené par la vie dont la situation stable lui fait defaut et autre ...(et même si dans ce cas je ne neglige pas le facteur humaine a titre d'exemple le plus grand ecrivain de l'histoire de la russie JORKEY est née dans un toudi grandit avec un père mafieux et une mère pouf et personne ni rien ne laissait predire quel grand ecrivain il allait etre et si tu me dis que c'est une exception je crois que tu te leur ce n'est pas parce qu'on entend de gros mot qu'on doit les repeter !) moi quand je te repond c en ayant a l'esprit ces garçons ou filles qui jouuissent d'une vie honorable et qui se permettent de dire de grand mot obscnènes et recoeurant .
    pour faire plus concret
    tu marche avec ta maman ou ton papa que DIEU te les garde ; vous parlez de tt et de rien et hop tu entend le crie tranchant d'une voix feminine qui jette des saletés ( gros mots) quel sera te reaction ?
    soi tu va te dire
    1 wesh man fo ke jaille me la tapé cette fille elle est bien roulé ticket direct o 7ème ciel ( tu vois ke je pe parler mechement :p)
    2 merd cette pouff elle a un serieux besoin d'une assistante social ou qu'on previenne ses parents des specimens qu'on engendre; quel gachis cette jeunesse pour notre bled ( je sais ça fai un peu vieux moralisateur et tt ce ke que tu ve mais ça oré été ma reaction )

2. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : pkoi les gros mots, si prononcés par les filles, passent??

Sincèrement, j'ai jamais eu affaire à une personne qui accépte un gros mot provenant d'une fille!!
    mon entourage a toujours condanné ce genre d'expressions!! :)

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour la deuxième fois toi tu te permet de parler sans rien conaitre ni mém savoir ce ke je dis !
    me la peter looooooooooooool c vraiment moi looooool puiske je te rep :p
    et pr la deuxième fois je te dis j'ai pa sonné ta cloche

4. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

allah y7afedk akhiti!!
    j'ai plus rien à dire!!

5. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

ach ghadi dir mara mara khassek taglab lantenne l jiha lokhra khoussoussan mi katl9a bnadem kaygoul chi hadra 3la chi nass machaf ga3 dourouf fine 3achine ola chnou li khalahoum ydirou b7al hokdak
    ma3rafna chkoune li ghadi ljahanam ola ljana rah ba9a lvisa ma3tawhach rah kamline fe naffss ssaf a sata

pr la foto cé pa ronaldinho rah hadak ana mi kante tatrini :D

6. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

wakhiti di le doucement et fais atention si on tentend
    iori va te dire d'etre modeste
    et pedro ché pa koi d'arété de te la pété loooool au passage tache de soigner ton language quand tu parle au public et surtt pr la première fois ! le tac o tac risk de mal passé après ; faute de comprehension :)

7. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

allah y 3fou 3lik man lhadra zayda had chi li ghadi ngoulik
    rah mab9atch fe ch7al galti rah b9ate fe l'impression li kat 3ti o nti bayna lia raki chwiya 3way9a (hadi machi kalma khayba amicalemen) ;-)

8. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

et trop souvent comme mnt on a de movaiz impression :)
    ce forum c bien fait pr kon donne notre avis l'impression ke tu as après te regarde j'ai pas a m'en faire donc lache tes impressions loooooooooool com tu ve looooooooooooool

pour le mot ; tant que celui qui me juge ne me connait ni d'eve ni d'adam je me fou comme du dernier venu de ce kil balance

nb : mdr

9. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ben .. de ton editoriel ke jte remercie d'avoir pris le temps de l'écrire, je vé mettre le doight sur les points suivantes:

gare mlle, ca c ck'on appelle ici, sur ce site : attaque personelle .. avant de balancer les préjugements, prend au moins le temps de les faire tourner dans la langues ... on a l'air que mlle, n'a pa sa langue ds la poche

dézo mlle, c malgrè moi, c inconsciemment .. j'ai pris l'habitude de nommer les filles, satat, c devenu à la mode chez ns à casa, et t'inkiét c pa du tt vulgaire, si tu ve c le syno de moeuf

et ben là, c le point fatale, j'aimerais bien ke tu me traduises cet phrase en arabe, lah ikhalik, ... j'imagine qu'on passera au topic de root76 sur les gros mots en francais :D

ghadi ngoul fi khatri lah ihdi ma khla9 .. et je crois ke mes parents vont pa y faire attention ..

.. et pr conclure, jte pose une question , pkoi les gros ont été inventé pour qu'on les utilise pa et encore une questio ds lle mêm sens, ki c ki a inventé les gros mots .?????? j'espère ke tu vas pa me dir ke c t l'erreur d'un vicieux !!!!!

10. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci ça fait cho o coeur je commençais a croire que je suis la seule qui vi dans un monde saint! pas parfait biensur mais saint sans saletés qu'on peut eviter ;)
    merci encor ça tombe a pik :) bisou

11. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

hadi hia 7alte lamgharba dima hazine nifhoum lfou9 o za3ma safi tadiri 2 rkay3ate raki ntti momna siri choufi nass li matou 3la l2islam o kan man lmobacharine bel jana o kanou kay khayfine lay dokhlou jahnam o kannou mi kay jiw 3ndhom wa7dine mkay2amnouch bi ana allah kayne o kanou taydirou fihoum nassi7a o tayhadrou m3ahoum be kol tawadou3 o nti haza 3lina nifak man sba7 b7ala damana rassek fe jana ma3rafna akhirtna ki ghadi tkoune
    et un otre pr la derniere fois tab9ay tgoli lia ki a sonné a ta porte hite hadi man 9alate l2i7tiram ola kanti mrabia je croi pa ghadi tgouliha
    walkine narja3 o ngoulik raki soi 3andak 3okda soi 3way9a
    amicalemen

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

@pedrovky : ma dich 3liha , rah hadik 3aycha f 3alam bou7adha

13. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana kangoul liha ghir allah y 3fou
    tass7ab rassha safi hite salate 2 rkay3ate o 9rate 2 klimate fe chi ktab raha man nass dial jana haza 3lina nifha
    narja3 o ngoul soi a sata 3andak 3o9da soi 3oway9a
    fe les 2 allah y 3fou 3lik man hadik lbalia

14. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

1 si c'est pour dire ce que je pense , surement pas
    2 mon expression ecart de conduite et - chokante que ton les méninges fraiches pour saisr cke jve dire
    3 je préfère miss :)
    4 c pa trop important mais c pouff ou prostitué juste abrévé ;)
    5 je croé que tavé di ke ça te plai grav quan tu enten une fille dire de gro mot ... si té skizo previen moi c pa les psy ki mank o bled
    6 pour la qst je ne sais pas et je ne cherche pas a savoir car même si on me le dit mes neurones refusent de retenir des trucs pareil

15. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

sone mowa si ça merite d'etre lu sino si tu m'adresse un otre aréte de te la pété pa la peine

16. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

no comment et merci pour la bonne intention mém si jai compri k dalle et prend pa la peine de traduire je liré pa je ne tiens pas a ce que ça vire o reglement de compte :)

17. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

kel monde ? tu me connais pour dire que je ss alone dans mon monde lol
    allons n'est ce pas toi qui refusait tout jugement ... :p

18. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

4- vas y di ns c koi prostituée en arabe : je crois k'au moins 40% des marocains sont analphabète ou encore ils parlent pas francais et justement sur ce site y'en a pa ke ceux ki parlent francais et donc plz traduis ns ta phrase: pouff, prostituée en arabe

miss, pr te faire plaisir ;) , pour le 5 points, no comment, je te di juste ke des fois sans conscience je me vois répondre serieusement

19. pedrovsky

pedrovsky Visiteur

J'aime reçus:
    1

man had la reponse kay bane lia ckoune li mrabi oli mamrabich
    alé thallay maghadich ndaye3 m3ak wa9ti
    allah y 3fou 3lik man hadik lbalia

20. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

en 2 mots golo lina ach kayen ?

sinon dozo bkhiiir

Partager cette page