Platini prépare un plan anti-Real Madrid

Discussion dans 'Espagne' créé par HANDALA, 26 Août 2009.

  1. HANDALA

    HANDALA Bannis

    J'aime reçus:
    91
    Points:
    0
    Platini prépare un plan anti-Real Madrid

    Le président de lUEFA aurait organisé hier à Genève une réunion pour fixer des limites économiques en vue des prochains mercatos.

    Irrité par les méthodes de recrutement du Real Madrid et de son président Florentino Perez, Michel Platini déclarait au mois de juin dernier: “L'enchaînement presque quotidien des transferts mirobolants au moment où le football européen fait face à de dangereux défis financiers m'interpelle. Cet engrenage pose de façon aigüe la question du fair-play financier et de l'équilibre de nos compétitions. L'UEFA travaille d'arrache pied avec les clubs pour mettre en place un système et des règles qui permettront de commencer sur des bases transparentes et solides l'assainissement des fondements financiers de notre football“.

    Deux mois plus tard, le triple Ballon d’Or (1983, 1984, 1985) aurait décidé de passer à l’action en convoquant hier à Genève, d’après les informations du quotidien espagnol As, les présidents Laporta (Barcelone), Rummenigge (Bayern Munich), Aulas (Lyon) et les directeurs généraux Paolillo (Inter) et Gandini (Milan), tous membres de l’Association Européenne des Clubs (ECA), la nouvelle version du G14.

    Le fair play financier en question

    Pour l’heure, impossible de savoir exactement quels sujets ont été abordés pendant cette réunion, mais l’absence de représentant du Real Madrid hier est loin d’être anodine. Soucieux de trouver des appuis dans ce noyau dur de l’ECA, “Platoche“ sait depuis longtemps qu’il peut compter sur Joan Laporta, qui a récemment qualifié d’“impérialiste“ la politique de recrutement de l’ennemi madrilène, et sur le Bayern Munich, très en colère comme chacun sait depuis le feuilleton Ribéry et la déstabilisation du natif de Boulogne-sur-Mer. Pour savoir quelles futures réformes ont pu être évoquées hier, il faudra en revanche attendre vendredi prochain, le Comité Stratégique de l’UEFA ayant prévu de se réunir à Monaco pour traiter du “fair play financier“ et rendre impossible à l’avenir les recrutements des clubs endettés grâce aux prêts illimités des banques. Florentino Perez a du souci à se faire…

    http://fr.sports.yahoo.com/26082009/79/platini-prepare-un-plan-anti-real-madrid.html

     
  2. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    pchaaaaaakh m3a l'ecole dial Real mabkatala3 walo... wellah ta ghadi yhabto deuxième série mdrrrrr
     
  3. yassinovic007

    yassinovic007 ik zeg het nu

    J'aime reçus:
    437
    Points:
    83
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    j'imagine :p[:Z]
     

Partager cette page