PlayStation 3 : la version Slim et le firmware 3 sont disponibles

Discussion dans 'High tec' créé par demoniak, 11 Septembre 2009.

1. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Sony a lancé officiellement sa nouvelle PlayStation 3 en version Slim ainsi que le firmware 3.0, qui apporte de nombreuses nouveautés. Rappelons que la Slim remplace complètement l’ancien modèle et qu’après l’épuisement des stocks de ce dernier, elle sera la seule en vente.

La PlayStation 3 Slim présente les caractéristiques suivantes :
    • Dimensions de 290 × 65 × 290 mm
    • Poids de 3,2 Kg
    • Consommation réduite de 34 %
    • Disque dur de 120 Go
    • Lecteur Blu-ray
    • Deux ports USB 2.0
    • Wi-Fi
    • Port HDMI
    Son tarif de base est de 299 euros, le tarif incluant une manette sans fil DualShock 3.

Le firmware 3.0 apporte quant à lui les possibilités suivantes :

• La section « Nouveautés » remplace le tableau d’informations et permettra à l’utilisateur d’avoir dans une même interface des nouvelles du monde PlayStation, ce qui inclut les nouveaux jeux, les vidéos, les nouvelles relatives au PlayStation Network ou à la console ou encore les jeux lancés récemment.
    • Indicateur de statut : placé en haut à droite de l’écran, il présente l’icône de l’utilisateur, celle du contact, le nombre de contacts en ligne ainsi qu’une petite icône indiquant si des messages sont à lire. Une petite liste des dernières nouvelles sera également présente. Enfin, le bouton PS de la manette n’affichera plus le niveau de batterie par-dessus l’horloge.
    • Une liste de contacts refondue, les messages de chacun étant maintenant visibles dans leur profil.
    • Une icône vers le PlayStation Store a été ajoutée dans la section Jeux et Vidéos, pour un accès simplifié.
    • Nouveaux thèmes dynamiques et avatars : ils seront présents sur le PlayStation Store, certains seront gratuits, d’autres payants.
    • Trophées : refonte du système, en séparant notamment les trophées obtenus dans le jeu de bases et ceux des extensions, pour permettre au joueur de vérifier son avancée dans chaque partie. Une liste permet toujours d’afficher le total. Il faudra attendre cependant que les développeurs mettent à jour leurs jeux pour en tirer profit.
    Plusieurs précisions toutefois au sujet de ce nouveau firmware :
    • Les jeux seraient chargés plus rapidement
    • Certains jeux subiraient des plantages
    • La Xross Media Bar (XMB) est jugée assez « encrassée » par l’ajout d’informations
    Les retours des utilisateurs sont pour l’instant en demi-teinte, et les plus prudents attendront peut-être que Sony s’exprime à ce sujet ou publie un ou plusieurs correctifs.

PcInpact

2. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    merci demo , bghit nakhd wa7d nl3aab fih [17h]

kaydir 3000 dhs awah [22h]

3. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    siri te9ray :p
    b9a lik ghir la3b <p

4. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

lla ra 3andi sa3a khawya jem3a wlah [11h]

wa gol fin kaytba3 <p

5. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    rah makatba3ch hna flmaghreb hit yallah kharjat kaina ghir fla Europe et usa

6. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    okééééy :-( :-(

merci :(

7. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    ila kat3arfi chi wahed fi la france imken ichriha lik ou isaiftha lik

8. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    lcrack dyal ps3 bach tkhadam les jeux gravé kayne ?

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    salam

wa9ila ba9i makinch des puces dial ps3, katkhdem avec le cteur blu rayu, et les jeux blu ray kidirou chi 600 DH a 800 DH je pense. sinon , je n'ai pas encore d'autres infos

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    dakchi li kayne

Partager cette page