plus de marques pages sur firefox

Discussion dans 'Support informatique' créé par belami, 11 Septembre 2010.

1. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    bonsoir BB & WB

aujourd'hui en ouvrant firefox j'ai eu ce message :

j'ai perdu tout mes favoris et mon historique , je peux plus revenir sur une page precedente ... bref ça me soule parceque j'arrive plus à naviguer tranquilement [38h]
    svp quelqu'un peut m'aider et me dire qu'est ce que je dois faire? j'espére que vous ne me conseillerez pas de desinstalé et reinstaler firfox , 3gazte! non mais serieux j'ai aucun espoir de restaurer mes marques-pages???

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    répare firefox w chouffi

3. belami

J'aime reçus:
    56
    merci odejiste walakine kifach nréparé?

4. odejiste

J'aime reçus:
    281
    télécharge firefoxe si tu ne l'as pas sur ton pc et installe le ila kanet une version nouvelles il va corrigé l'erreur sinon on passe à une autre chose.

5. belami

J'aime reçus:
    56
    eh bein ça nous raméne à ce que je voulais éviter, ça veut dire desinstaler et reinstaler le naviguateur , ça je l'ai déjà fait une fois parcque j'avais des bug tt le temps , mais j'ai perdu tt mes marque pages , donc je déduit que je peux plus récupérer mes favoris :(

6. odejiste

J'aime reçus:
    281
    non mazal la voie dial réstauration du système... {menu démarrer/ tout les programme / accessoire / outil systeme / restauration de systeme. et tu choisis une restauration d'une date antérieur la plus proche et la plus stable}

normalement quand on répare on désinstalle pas on corrige s'il y a des erreurs et même si tu désinstalle il garde une copy de sauvegarde des marques page. sauf si tu indiques toi même une suppression complete.

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
  8. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    tu installes google chrome, et il te demandera d'importer les bookmark de firefox.

Sinon tu cherches le dossier de "bookmark" tu le copies au bureau, tu reinstalles firefox et tu remplaces le nouveau dossier bookmark par celui du bureau

9. belami

J'aime reçus:
    56

ça me dit que la restauration est desactivé , ils me demandent si je veux l'activer

j'ai desinstalé fierefox et reinstalé ( version 3.6.8 ) mais le pb n'est tjrs pas réglé , à part le bouton : reculer d'une page qui fonctionne à nouveau!

10. belami

J'aime reçus:
    56
  11. belami

J'aime reçus:
    56
    j'ai desinstalé firefox avant de lire ton message , s'il y a tjrs possibilité que ça marche , peut-tu m'expliquer en detail ce que je dois faire ??

merci infiniment les amis et dsl chahaftkom [19h]

12. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Ok pas grave,
    tu as la version 3.6, sur firefox cliques sur "?", "informations de dépannage", puis "Ouvrir le dossier correspondant", ferme firefox et dans le dossier ouvert déplace les fichiers places.sqlite et fichier places.sqlite-journal dans le bureau
    et enfin démarres firefox

13. belami

J'aime reçus:
    56
    c fait , mais ça marche tjrs pas :(

14. ninnou

ninnou Visiteur

J'aime reçus:
    23
    j'ai la solution, mais la je pense pas que ca va t'aider puisque t'as deja deinstaller firefox.

Mais pour les gens qui ont des problèmes pareils avec leurs navigateurs, et qui ne veulent pas les desinstaller parcequ'ils ont peur de perdre leurs données, ils n'ont qu'à:
    -Télecharger MozBackup
    -Choisir le navigateur dont ils veulent récupérer les données et les éléments qu'ils souhaitent sauvegarder (cache, historique, boite de réception, mots de passe, liste des favoris ...) .
    -Faire un backup de leur profil est l'enregistrer sur leur pc.
    -Déinstaller le navigateur completement puis le reinstaller.
    -Faire une restauration avec MozBackup (elle s'effectue tout aussi facilement)

15. belami

J'aime reçus:
    56
    si ça va pas m'aider , qu'est ce que tu me conseille d'autre?

Partager cette page