Plusieurs fillettes violées par leur oncle

Discussion dans 'Scooooop' créé par FoX, 11 Octobre 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    L'affaire remonte à janvier 2006 quand un papa découvre que sa fille, âgée de 7 ans, a été violée par … son oncle, le mari de sa propre s½ur, lors des vacances d'été de 2005. «Chaque été, j'envoie ma fille à la campagne chez mon père à Douar El Gnataza Aïn Tizgha, à côté de Benslimane, pour qu'elle puisse profiter un peu de l'air pur…

Mon père âgé de 84 ans vit avec ma s½ur et son mari qui s'occupent de lui…», explique le papa de la victime, M.K. Et c'est durant ces vacances que l'oncle a abusé de la fillette à deux reprises. L'affaire aurait très certainement pu être oublié avec le temps si un jour cette dernière, cinq mois après le drame, n'avait pas tout révélé à ses parents. Tout de suite, le père emmène sa fille chez le médecin et le pédopsychiatre et appelle aussitôt son père pour le mettre au courant. Ce dernier le rejoint à Benslimane accompagné du beau-frère, présumé coupable, qui nie tout en bloc. Le grand-père, du coup, le renie… Dans la foulée, le reste de la famille est mis au courant et là, surprise générale, une autre fillette de la famille, âgée de 7 ans, avoue elle aussi avoir été victime de l'oncle en question en 2004, lors d'un mariage dans la famille.

Juste après, une jeune fille âgée aujourd'hui de 18 ans, témoigne qu'elle aussi a failli être violée par cet homme en 2002 alors qu'elle revenait de l'école avec une amie. Il lui aurait barré la route et l'aurait entraîné dans les buissons. Et ce n'est que grâce à l'intervention de son amie qu'elle a pu en réchapper. Peu de temps après, c'est au tour d'une autre nièce qui avoue à son tour avoir subi des abus sexuels de la part de cet oncle en 2001. «Malheureusement, le père refuse que sa fille témoigne. Il a peur que cela n'entache sa réputation et celle de sa fille qui est en âge de se marier. Mais le pire dans tout ceci, c'est que cet homme a pu sévir pendant des années sans que personne ne soit au courant. En tout cas, c'est ce que nous pensions jusqu'à ce que soient révélés les détails de toutes ces affaires », continue le père hors de lui.

En effet, après avoir enquêté et parlé avec les victimes ainsi qu'aux parents, M.K., le père de la victime, découvre que toutes ces histoires ont été, en réalité, déjà révélées au grand jour mais camouflées suite à l'intervention du grand-père qui a préféré protéger son beau-fils afin que sa fille ne se retrouve pas sans mari. « Je peux comprendre mon père, il est âgé et a peur de se retrouver tout seul mais en même temps je ne peux pas concevoir qu'ils puisse soutenir un criminel sans penser à ce qu'ont subi ses petites-filles», poursuit M.K.

Ce dernier, n'admettant pas que son beau-frère puisse s'en tirer à si bon compte, décide d'alerter les gendarmes, mais par malchance, son père décide d'intervenir et le supplie d'oublier cette histoire. M.K contacte toutefois les gendarmes qui procèdent directement à l'arrestation du coupable. Et c'est là que l'affaire se complique !

D'après M.K, le grand-père aurait réussi à corrompre les gendarmes qui relâchent le coupable le jour même. M.K. refuse, cependant, de capituler et décide cette fois-ci de porter plainte au tribunal de Oulfa-Hay Hassani à Casablanca où actuellement l'affaire est en cours d'instruction. «Cette histoire m'a beaucoup affecté. Ma petite fille a été violée et je n'ai plus aucun contact avec mon père et ma s½ur, tout ceci à cause d'un pervers. J'espère qu'il paiera pour ce qu'il a fait», dit M.K.

Aujourd'hui, M.K a fait appel à l'association Touche pas à mon enfant pour qu'elle se constitue partie civile dans cette affaire à travers Maître Souad Brahma. «Il faut que le coupable soit puni et que les gens arrêtent de se taire quand se produisent de tels drames. Nous ne devons pas cacher de telles choses», conclut le père.

Le Matin

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Plusieurs fillettes violées par leur oncle

Kifach 9adiyét jjadarmia ??

3. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Plusieurs fillettes violées par leur oncle

:( TI9A=ba77777777

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Plusieurs fillettes violées par leur oncle

jedd lbent rcha ljadarmiyya bach mayb9awch chaddine rajel bentou ou tsda9 bentou mchew8a ou bla rajel ...
    chwiyya f chkel 8ad l9adiya, ma3at wach dak seyyed sûr men dakchi lli gal 3li8om oula ghir b lfe9ssa ... walakine ila jat ghi 3la rrechwa, ana mtay9o
    la 7awla wa la 9owwata illa billah

Partager cette page