Plz quelqu'un a un compte paypal ????

Discussion dans 'Discussion générale' créé par zakaria980, 21 Septembre 2009.

1. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    Salamo 3alikom

voila la question wach kayn chi wahed hnaya fel maghreb 3ando compte verifié f paypal ?? si oui kif darliha plz ?<D<D<D

parcque j'essaye ca fait un mois et y a pas de solution

dert wahed lcompte mais pour relier relier ma carte bancaire et obtenir statut verifie ca marche pas !!:confused::confused::confused::confused::confused:

lli 3ando o lli 3aref kif n7elo had lmochkill plz ygoli kifach o f ila bank ne9dar nakhed carte visa international

Et merci d'avance

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    oui moi j'ai un compte paypal depuis environ 2 ans

c'est facile !! si je me rappelle bien , tu ouvre un compte paypal sur leur site en mettant ton RIB (Relevé d'Identité Bancaire : numero de compte et tout le reste ) ... et ils t'ont une confirmation ... tu dois l'imprimer et la donner a ta banque , comme ca la banque donnera l'autorisation a paypal de retirer ou mettre de l'argent sur ton comtpe

voila c tout ;)

PS : j'ai fais tout ca en france ... normalement c la meme chose au maroc

3. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    saraha j'ai pas essayer avec le RIB, j'ai essayer avec ma carte bancaire VISA(mais le probleme utilisable seulement au maroc).

c'est la meme chose si j'utilise mon RIB directement au lieu d'utiliser ma carte ?? ma3andich menach nkahf ze3ma

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    justement , l'interet dial paypal c faire des transactions sur internet sans utiliser ta carte bancaire ... donc logiquement meme si ta carte bancaire est marocaine ( za3ma machi internationale ) ou meme on va dire : t'as pas de carte bancaire !! ... logiquement tu peux ouvrir un compte paypal ( juste avec le rib )

sinon paypal est sécurisé , j'ai jamais eu de probleme avec eux ( mais je l'ai utilisé que quelques fois) .. en revanche une fois , je me suis fais arnaqué : j'ai acheté des trucs men internet ( 3 maillots de liverpool de la chine <D<D ) ... j'attend encore mes maillots depuis 1an et quelque [24h] ... mais had l'arnaque ca n'a rien a voir avec paypal , ana li kent demdouma <D<D

5. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    loooool :d:d:d

UN autre probleme Ghadi y7ame9ni had paypal

daba je veux enregistrer mon compte bancaire, kaye3tini automatiquement pays Etats-Unis d'Amérique

wakha ana lors de l'inscription dert Maroc !!! :confused::confused::confused:

6. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    j'ai pas compris !! met une capture d'ecran si c possible

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    je pense que makay douz signal le compte dialek au maroc ?
    paske ana dertou aussi avec ma carte VISA mais internationale (8ad lqadia dir rib jdida 3liya <D)
    a mon avis il faut que tu pose la question a ton conseillé bancaire goul li8 wach les compte fel maghrib est compatible avec ce genre d'opération, mais je doute fort qu'il ya un lien.

soit signal makay douz paske la banque dayra chi filre, soit 3ando line bdevise paske dh machi devise et on a pas le droits d'échanger DH au devise ss autorisation de ta banque ou des fois de la banque du maroc (fort probable)
    sawal lconseillé dialek :)

Amicalement

8. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5

Voila khay bennis13

benguerir

awedi deja mchit 3andhommm, wahed la bank fiha chi 3 dyal lebnat hdart maa waheda menhom, ma3arfanich 3lach kanehdarr, mchat sewlat shabatha rej3at gatli c pas possible
    chnahowa li c pas possible laah o A3lam
    apres mnin t3assabt chuia gatli pour avoir une carte international kayna ghir carte bleu !!!

kant mezroub o ana ngouliha safi blach

9. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    [24h][24h] zwina hadi

sinon , essaie de refaire le compte paypal de nouveau ... et fais attention dans le choix de pays ... peut etre t'as raté quelque chose !!

10. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh machakil m3a douk lbnoka fel blad,

mais tu sais khouya fort probable c'est liée au devise daba en europ automatiquement ton compte est en euros donc tu peux passer des commandes autant que tu vx mais le compte au maroc le compte est en DH, c'est pas du tt faisable de faire des achats internationals déjà khas8om flous8om bedevis euro dollar... c'est fort probable 8ada 8owa lmouchkil, avec le doute que le systeme de sécurité dial les banques fel maghrib ne permet pas ce genre d'opération wallaho a3lam :)

11. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    bennis13
    Merci pour ton aide et c'est ce que je vais faire, je vais essayer

benguerir
    we je crois que c'est ça le prob,

le prob annana Mgharba tout simplement :d:d:d
    ghadi nemchi n9alleb ne7raag la France n creer compte tema o nerja3 d:d:d:d:

12. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    oui c vrai .. j'ai pas pensé a ca ... peut etre ca se considere comme " tahrib 3omla" [29h] ... essaie de choisir un autre pays autre que le maroc ( france par exemple) ?? wach kayna une liste des pays pour choisir ou quoi ?? rah j'ai oublié dakchi !!

13. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    hhhhh m3a l3omla dyalna wa3ra beaf khayfin 3lihaa

j'ai voulu le compte juste pour payer un hebergement web et nom de domaine ....

l'hebergement li kayn Bera b 3euro/mois kayn Hnaya b 600DH/mois.

kaaaaaaaaaaaaaaayn far9

14. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5

oui c'est vrai j'ai choisi la France, et lorsque j'ai voulu enregistrer le compte ca marche j'ai la liste des pays, et y a que la France et USA

<(<(<(<(<(<(<(<( wa9ila da3t<D<D<D<D

15. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    ki darti li8a a khay lol ghadin iverifyiw si le compte en france ou pas melli ghadin ilqaw que c'est pas le cas ca va pas se passé surtt paypal est crédible donc systéme dialou est trés sofitiki <D koun 8ani ila makentich fi fransa oula lmirikan ca marchera pas [:Z]

16. zakaria980

zakaria980 Visiteur

J'aime reçus:
    5
    oui je sais

ana ghir j'ai fai un test pour voir
    bien sur madertch le RIB dyaali
    ( waayli lhad dararaja :d:d:d)

Partager cette page