plz w bzzerba

Discussion dans 'Support informatique' créé par dodi, 21 Décembre 2005.

1. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    drariiiiiiiiiiii ajiw 3awnouni 3aaaaafakom   :(
    je dois installer Linux 3ndi f 3 CD quand j'insère le 1er kaybooti li b linux w taygoulli ERROR !!!! je pense k'il y'a 1 blem f cd alors g telechargé la redhat w je veux la mettre f Cd kif ndir pr ke ça soit bootable  :( plzzzzzzzz de l'aide rani mzroubaaaaaaaaa [06c]

2. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : plz w bzzerba

Je ne suis pas sur que ca soit ca le probleme.. il y'a un truc a savoir avec Linux, au moins les anciennes versions... il faut avoir une partition 16 bits sur ton disque (Partition DOS) alors si ton disque dur est deja formate par windows, tu as surement FAT32 ou NTFS, ce que Linux ne support pas... Dans ce cas, et surtout si tu veux avoir windows aussi, tu dois creer une nouvelle partition avec la FAT16 (File Allocation Table 16 bits) et la tu installes Linux.... Si tu penses ne pas avoir une grande utilisation de Linux, juste pour decouvrir, il existe des versions LIVE, ce qui veut dire pas besoin de l'installer, il roule directement du CD.... J'espere que ca va t'aider, et n'hesites pas si tu as d'autres questions.

3. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

billgates merci mé moi g besoin d'installer la redhat po 1 emulateur :(

4. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

je parle pas d'emulateur.. le probleme de FAT16 est commun.... et le truc version live, c le vrai pas un emulateur, mais pas besoin de l'installer.....
    tu as le probleme avec la FAT32 ou NTFS qui t'empeche de l'installer...

5. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Partager cette page