pob de formatage du pc

Discussion dans 'Support informatique' créé par prince d'amour, 20 Octobre 2010.

1. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    salamou 3alikom

wahed sahebi 3endo pc hp portable fih dèja vista we bghina nformatiweh et ç pas la 1ère fois finema kayebghi yformatih kaye3tih had le msg

Un problème a été détecté et Windows a été arrété ain de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois redémarrez votre ordinateur. S cet éran apparait encore, suivez ces étapes

recherchez tout virus sur votre ordi. Supprimez toutdisque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. vérifiez votre disque dur . Exécutez CHKDSK/F pour verifier la présence d'un dommage sur votre disque Dur puis redémarrez votre ordinateur.

infos techniques :

*** STOP : 0X0000007B (0XF78D2524, 0XC0000034,0X00000000,0X00000000)

on a essayé de faire une restauration du système men tema ma b9a baghi yech3al kaydemmarerjuste kay3tina wahed le msg akhor

BOOTMGR chi l3iba hakka nsitha we kaykteb le teht

ALT+CTRL+DELL pour restarer

kandirouha we nefs el l3iba katban

chno la solution a el ikhwan yerham el walidin :)

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    jai déja eu un message de ce genre quand jai essayé installer Xp sur un systeme qui contenait Vista... ca veut dire, tu peux pas une version d'un OS antérieur a celle que tu as mnt

3. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    il a voulu formater le VISTA pas d'installer XP

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    il a utiliser quel cd ou dvd pour booter ??

5. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    3lach 99.99 dial mgharba 3andhoum HP (men a3ya markat dial laptopate) <D ?

6. anasamati

anasamati Accro

J'aime reçus:
    109
    essaie d'installer un Linux (ubuntu, red hat, openSuse, ....) et réeinstalles après le VISTA.
    C juste une proposition, je ne l'ai jamais essayée.

7. jaladin

jaladin Touriste

J'aime reçus:
    1
    bonjour

si tu a toujours ce problème ou même si cela a étais régler je vous donnerais cette solution pour la prochaine fois ou pour d'autre personne

télécharge un logiciel qui s'appelle "Hiren's BootCD" la dernier version et la 12.0 c'est un logiciel sur le quel tu dois démarrer ton pc et tous ce passe dans le DOS.

tu dois connaitre la marque de ton disque dure et tu choisi l'utilitaire adapter et il te formateras le pc sans problème une fois il termine tu peux réinstaller ton vista derrière

j'espere avoir aidé

8. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    si t'es sur casa, rabat, mohamedia, kenitra, jibou lia ngadou l khouyi de a à foute z

Partager cette page