Podolski gifle Ballack

Discussion dans 'Videos' créé par @@@, 2 Avril 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    L'international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, a giflé son capitaine Michael Ballack, lors du match entre la Mannschaft et le Pays de Galles, hier soir. Il ne sera pourtant pas sanctionné par l'encadrement de la sélection allemande

L'altercation entre les deux joueurs a eu lieu à la 71e minute de la rencontre (victoire de l'Allemagne à Cardiff, 2-0). Michael Ballack, visiblement mécontent du placement de son coéquipier sur le terrain, le repousse du bras. Et l'attaquant du Bayern répond avec virulence puis gifle le capitaine de la Mannschaft... Les deux joueurs sont séparés par leurs coéquipiers. L'arbitre de la recontre leur fait une remontrance et Podolski est remplacé par Piotr Trochowski, à la 72e.

http://fr.sports.yahoo.com/02042009/79/podolski-gifle-ballack-mais-ne-sera-pas-sanctionne.html

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    makinch i7tiram lekbir :confused:

choufou a partir de la 13eme second , hadak le joueur n°13 dial les pays de galles, bgha ichri li podolski sda3, ban lih m3assab , gal "ara nt7ak m3ah 3la allah ibghi idrabni Goddam l'arbitre ou ijib chi 7amra" hhhhhhhhhhhhh

3. wldlhaj

wldlhaj Bannis

J'aime reçus:
    36
    hadak black mdasrino bezzaaaaaaaaaaaaaaaaf
    wllah 7ta 3jabni fih podolski rah machi almani hadak ila kano l'alman mdasrino howwa lla

Partager cette page