Points de réputation

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Abbas, 17 Avril 2011.

1. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Je propose à notre Honorable Administration de trouver une astuce pour que les membres qui font des commentaires de réputation soient connus et leurs pseudos révélés...
    Je m'explique : Il existe malheureusement des membres "lâches" qui sous le couvert de l'anonymat vous insultent ou se moquent de vous, car n'ayant pas "the guts" pour le faire sur le topic en discussion!

C'est une lacune de ce Forum qu'il faut rectifier !

2. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    ewa meme si tu sais qui t'a insulté, tu vas faire quoi ?? l'insulter aussi o nebdaw f hedra khayba en plein public ??!!

si tu reçois un message injurieux (par mp ou pts de reputation), avertis un des modos et le staff va s'en occuper .. bla ma tseda3 rassek ;)

3. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3

Merci pour ta réponse qui ne me convainc pas totalement <(

Mais le fait que certains et certaines qui recourent à ce genre de comportement, SACHENT qu'ils, ou qu'elles seraient connus, aurait un effet DISSUASIF certain[01m] Oulla la ??

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182

t'as peut etre raison
    mais bon,en attendant un changement dans ce systeme, la seule chose que tu peux faire , dans la situation actuelle, est d'avertir les modos

5. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3
    Merci khouya pour ta réponse que j'apprécie beaucoup...
    Toutefois, je ne suis pas et ne serais jamais assez minable pour rapporter quoi que ce soit à qui que ce soit..ouhou! Autrement je deviendrais un "chakkam" un "rat" comme disent les amerloques...li bgha isebbni mra7ba a khouya ...mais faites en sorte bach may3awedch !
    La solution radicale ....serait un topic dans ce sens, posté par l'Administration, ou il serait question de mettre les membres en garde contre ce genre de comportements abusifs

Topic à verrouiller titsuite <D<D

Partager cette page