Points noirs??

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par jessie, 10 Août 2006.

1. jessie

jessie Visiteur

Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salam 3laykom,

Depuis que je ne bouffe plus la pilule, j'ai reçu plein des points noirs et une peau grasse... J'employela pommade "Oil Control" de Fair & Lovely, mais est ce que quelqu'un connait une bonne rémède contre les points noirs??

Merci d'avance,

Jessie

2. kamélia

kamélia Visiteur

Inscrit:
    14 Mai 2005
    J'aime reçus:
    11
    Re : Points noirs??

wa mouchkiiiiila hadi 7ta ana les points noirs dayrine fiya 7ala wakha ma3emri madert la pilule :D
    3endi lik chi wasafat tabi3iya jspr que ça donnera un résultat:
    1- battre 1 blanc d'oeuf en neige ou zidi 3lih chwiya dial l'amidon lli howa nncha (mayzena) tu l'applique sur la peau é tu le laisses pendant 20min a 1/2 h
    2-1 blanc d'oeuf en neige+une carotte finement rapée 7ta hiya tu la laisse la méme durée

wila l9it chi wasfa okhra jte ferait signe [06c]
    ewa jarbi wraddi 3liya

3. imane82

imane82 Visiteur

Inscrit:
    4 Avril 2005
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Québec

tu te lave le visage à chaque jour avant de te coucher pour enlever toutes les petites particules de poussieres avec un savon anti-sébum, la marque Normaderm de Vichy est idéale, elle offre le savon, la lotion et la crème traitante et hydratante, ca te laisse une peau de pêche! Sans oublier de faire 1 fois par semaine un gommage.

4. ziko30

ziko30 Citoyen

Inscrit:
    26 Mai 2006
    J'aime reçus:
    13

moi ossi jai des points noir dans mon nez mais bdaw kayt7aydou bchwiya bchwiya je croi que c'est l'adolescence ki fait ca

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.