Points noirs

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Angelika, 23 Août 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Faites bouillir du laurier et du thym dans une casserole remplie d'eau. Mettez une serviette éponge sur votre tête et penchez votre visage au dessus de cette infusion. Restez le plus longtemps possible.
    N'essuyez pas votre visage, passez l'infusion et ajoutez à celle-ci un jus de citron. Imbibez un coton de la solution obtenue et passez-le sur votre visage.

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Points noirs

[22h] khassni ndirha l chi wa7din, walahela makantch 3la lbal

kont sma3t, l'utilisation de "khmira" 7ta hiya kat7ayad les points noirs, chkoun li 3ammer jarabha?

1 personne aime cela.
  3. orchidée

orchidée لا اله الا الله

J'aime reçus:
    148
    Re : Points noirs

lakhmira???
    wila tanfakh lik wajhek ach ndiro !!!

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui lkhmira, katkhalat m3a lma 7ta katwelli une application t9ila, et tu l'applique sur l'ensemble du visage.

iwa mo7alch itnfakh lwjah illa ida khallitih ikhmer [22h]

5. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2

3nadi moushkila 3awissa 2l 2anissat :-(

3ndi wa7ed le point noir kbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer f wejhi , chad liya l7enk kamel.. je fais koi??? :(

6. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

[22h] stu , diri 3ayn chafet ou 3ayn ma chafetche ou thennay

7. jessie

jessie Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salam 3laykom,

Angilika, est-ce que tu l'as essayé?? Et est-ce que c'est éficace???

Thalla

8. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour khmira j jamais entendue sa selem la levure de biere galou ta hia meziana mais pour les points je mé points noires je mé 2 creme (eri-trogel et pro-active) et c creme la sa sere meme pour les boutons .

hadchi li tan dire ana et c vraimen efficasse.

9. nadia11

nadia11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui moi aussi mais je vous conseille pas de lkhmira

10. La_Boss

La_Boss Visiteur

J'aime reçus:
    0

nadia ta deja essayé lekhmira? :D

et c koi ke ta dit moi aussi?

11. nadia11

nadia11 Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi aussi j'ai jamais entendu faire l khmira mais je vous conseille de na3na3 avec l'eau htta yghlaw mziane, apres diri fota 3la rask et laisser la vapeur monter sur le visage,

12. soumaya

soumaya Visiteur

J'aime reçus:
    0

on ma dit que cette méthode était trés éfficace mais que les points noirs revenaient trés vite moi je vous conseillré plutot les patchs que l'on met sur le net le menton ou le fronts ; a utiliser réguliérement bien sur

13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

Labnat a tssam7ouliya ncharek m3akoum hnaya, ha bach na3tikoum wa7ed lwassefa bessmiyet allah...

Jibo l7amed, o sfer dyal lbed, khaltohom f chi zlafa, men ba3d lou7ouh, odiro zlafa fou9 wjahkoum 3jours... orado 3liya lakhbar [07h]

14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

salut, pour ce qui est de l'histoire dial lekhmira, ana fayta sam3aha, et ma cousine kanet kaddirha, mais c'est uniquement pour la peau grasse, et khassek tkhelliha tatenchef o t7eyedha b7al un gomage.

pour les points noirs, ana je pense qu'il y'a plusieurs wassafate, je vous donne les miennes:
    1. nettoyer bien son visage chaque jour avant de se coucher, un savon doux pour visage, une crème de nuit et une solution tonique, darori, sinon lewsekh dial nhar kamel ghadi yebqa o ydir les points noirs
    2. une fois par semaine oula 2, faire une gommage du visage, yemken likom testa3mlo les produits d les pharmacies, oula ghir ddiro des mask naturell matala tromper le visage avec ma ward (l'eau de fleur d'oranger) et mettre du talk dessus puis frotter le visage, aww matalan l'argile verte, aw sfar dial lbeyd m3a l7ammess medqoq, lmohim vous laisser le tout secher puis vous le frotter legerment ou le rincer abondammenet
    3. faire un nettoyage chez une estheticienne dès que possible
    4.utiliser un ecran et une crème du jour
    5.evitéer les fonds de teint, et les poudres, hadok rahom kaykherjou "la lewjeh

bon courage

1 personne aime cela.
  15. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

ma 3elikome rire teliwe wejehekome besebara qui convient la couleur de votre peau
    je pense que c la meilleur wassefa et c tres efficace [07h]

16. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1

lkhmiraaaa???? hahahahaha [05c] [05c] [05c] omli tla3 khchi wajhek fi lferran, belha9 matkhalihch teit7rag, nari ya lkhmira wach jhaltooo???

17. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10

Waach lekhmira lbeldiya wella arromiyya..? [22h]

A7san 6arii9a wa howa diro chi programe diyaal Antivirus wella AntiSpaywar ..w t3emlo konfiguration marra wella jouj fi simana fi chi fernaatchi..jarrbo haad a66arii9a w tfakrouni..haad a66arii9a mjarba w annajaa7 diyaalha 100%

18. cochca

cochca Visiteur

J'aime reçus:
    0
    2. une fois par semaine oula 2, faire une gommage du visage, yemken likom testa3mlo les produits d les pharmacies, oula ghir ddiro des mask naturell matala tromper le visage avec ma ward (l'eau de fleur d'oranger) et mettre du talk dessus puis frotter le visage, aww matalan l'argile verte, aw sfar dial lbeyd m3a l7ammess medqoq, lmohim vous laisser le tout secher puis vous le frotter legerment ou le rincer abondammenet
    ana j'utilise l'eau d rose comme tonifiant pour eliminer les risidus du savon apres netoyage mais machi pour le gommage

19. mariem12

mariem12 maryoma

J'aime reçus:
    1
    dkhol seha

eeeiiih ghatbeka techri 20cts lekhmira lkhebezkom o 20cts khmira dyal wjeh lmadam dyalk safi theniti[:Z]<D<D<D

20. mariem12

mariem12 maryoma

J'aime reçus:
    1

njib lik wahd lgass3a tformatiha liya
    <D[:Z]

Partager cette page