polemique :Ronaldo et Mancini

Discussion dans 'Football' créé par osiris, 26 Novembre 2007.

  1. osiris

    osiris Visiteur

    J'aime reçus:
    103
    Points:
    0
    Adriano fait débat

    Adriano est au centre d'une polémique entre son entraîneur à l'Inter, Roberto Mancini, et l'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo.

    Adriano, qui n'a joué qu'à quatre reprises cette saison (1 but) avec l'Inter, est retourné au Brésil jusqu'à la fin de l'année pour effectuer un "travail psychophysique", alors que des rumeurs le concernant font état de problèmes de poids et d'alcoolisme. Ronaldo avait expliqué la semaine dernière que le principal problème de son compatriote était Mancini, ce qui avait provoqué la colère de l'entraîneur. "Il (Ronaldo) parle de choses qu'il ne connaît pas. Les vrais amis ne sont pas toujours d'accord avec vous", a répliqué Mancini lundi, dans la Gazetta dello Sport.

    Le buteur de l'AC Milan a ensuite tenté de faire marche arrière après la victoire de son équipe dimanche face à Cagliari (2-1), match au cours duquel il a fait sa première apparition de la saison, après une longue convalescence consécutive à une blessure à une cuisse. "Je ne me rappelle pas avoir cité le nom de Mancini, a-t-il indiqué. Je ne sais pas pourquoi il m'en veut." L'attaquant brésilien n'a, cependant, pas manqué d'égratiner une nouvelle fois l'entraîneur de l'Inter au passage: "Adriano a besoin d'aide et je pense pas que Mancini soit d'un grand secours."



    Eurosport
     

Partager cette page