politique du site

Discussion dans 'Boite à idées' créé par footballeur, 17 Janvier 2006.

1. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salam
    ceci est pour les moderateurs qui gerent le site,sans blame ni insulte
    tout d abord je vous remercie infiniment pour ce super site,car il ya tout ici pour quelqu un comme moi qui est loin de son pays pour sentir encore l odeur de notre beau pays le Maroc
    ca fait longtemps que je n est pas venu ici, sachant que je suis membre depuis juillet 2005. les etudes et le travail est la cause de mon abscence.aujourd hui j ai eu l occasion de rentrer ici,car j avais hate d entendre aumoin un mot marocain et voir un film ou musiques marocaines. Helas ! je suis la plus que 2 heures on esperant regarder un film marocain, mais sans aucun succes acause de la nouvelle politique des rangs,je suis tout a fait d accord avec vous de controler bien le site.Mais si quelqu un comme moi n a pas de chance de rentrer tout le temps sur internet c est dans deux ou trois ans qu il pourra regarder un film ici. j ai lu pourquoi vous avez fait cette politique et je vous le dis encore que oui vous avez raison,mais dans mon cas mes freres? il ya beaucoup de monde qui profite, acause d eux tout le monde doit payer? j ai une idee, peut etre ca serait fesable si vous avez les moyens a le faire. Pourquoi ne pas donner un nombre de telechargement par membre?
    et apres vous faites un retour sur le nombre de telechargement.
    Avec tout le respect que je vous doit, je vous remercie encore et je vous souhaite haad sa3id o allah i3awounkoum barakellaho fikoum. j attend vos reponses svp wa salam

2. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Cher frère !
    Je ne te caches pas khouya quand j'ai lu ton message ça m'a fait de la peine pour deux raisons :
    - Même si tu n'as pas l'accès aux films et que tu as hâte de les voir t'as pas insulté (et la majorité ne se comportent pas de la sorte)
    - L'administrateur qui pourra te donner l'accès aux films n'est pas la en ce moment
    Sinon poste une demande dans Demande d'accès Comme ca de retour l'administrateur pourra prendre ceci en considération.

Diamonitalement
    [06c]

3. footballeur

footballeur Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : politique du site

retour
    Je te remercie ma soeur pour ton sentiment, j espere que si abdelilah radi 9ra mon message
    beslama ;-)

Partager cette page