politique !!!!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par mafyoso, 24 Août 2006.

1. mafyoso

mafyoso Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut wlad bladi, beaucoup d'entre nous parle souvent de la politique, ou bien disent que ce ne les interesse pas, sans savoir exactement ce que c'est, a quoi ca sert, a mon avis la politique c'est plus que les math ca aide a s'ouvrir sur le monde et a savoir parlé et surtout saoir reagir...
    donc pourquoi ne pas ouvrir un titre f le forum qui s'appel "tout sur la politique" qui parle bien evidament d'appartenance au parti politique et aussi d'explication et de nouveauté sur le monde politique au maroc

ana je fait parti de chabiba istiklaliya, et j'ai participé a plusieur siminaire au sein du parti de l'istiklal donc je crois pouvoir vous aidé. m?

2. mgatifi

mgatifi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : allons contribuons

c'est une bonne idée une fenetre consacrée pour la politique va nous aider à mieux communiquer nos idées nos pensées et à ceux qui ont encore peur d'affronter ce monde dont on a tous le droit

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : politique !!!!

il y a de l'idée là... la chose fait des implications possitive pour au moins favorisé un esprit de pariotisems ...esperant que les echo serons entendu [06c]

Partager cette page