Pool Tournament 2008 : Discussion

Discussion dans 'Jeux' créé par BOLK, 27 Décembre 2007.

1. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    BOLK C'est quoi cette facon de parler?

On est libre de proposer ce qu'on veut, apres tout c'est nous qui somme concernés, et si tout le monde est d'accord sur un concept tu vas pas imposer ton propre concept a toi sur 3 autres personnes, je vois que c'est un peu de la dictature

Et puis les termes du tournois ou des eliminatoires n'ont pas été clairs dès le depart, donc ca reste objet de modification ou de proposition ou de tractation a tout moment

Demande a tous le monde ce qu'ils veulent, apres ca tu prends une decision et tu tranche, du moment qu'on est 4, on peut voter, et toi (puisque c'est toi l'organisateur) sawt dyalek yte7sseb double pour trancher, basta

et le fait que ca soit une demi-finale n'explique pas le fait de jouer 9 parties, la finale d'une coupe de foot ne se joue pas en 3h mais en 1h30(S'il y a pas egalité)

9 parties bezzaf, je le redis, 3 parties c'est peu, welefna nla3bou 6 parties, donc pour les eliminatoires ca sera 5 w nbina sallina 3lih, celui qui est d'accord avec ca l'aprouve, celui qui n'est pas d'accord, il propose autre chose et on verra, machi on impose des regles comme ca a la va comme jte pousse

Wa choukran

2. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    dictature non et je le serai jamais ce que j pas aimer et je pe tre un peu franc a le declarer c que tu as parlé sans prise en consideration des autres.

ça d'une part d'une autre j mal pensé à te parler ainsi car on se connait qu'à travers ce tournoi alors je pense que j depassé mes limites.

ana fach hdert m3ak machi bach t7ess b annani ta nefred chi 7aja o rak chefti kolchi 3la 3inek mn debut dial tournoi. wila kenti 3aye9 o faye9 ghadi tfham bi annani ma fredthach rah la tafe9na 7na kolna aw 3la ta 15 parties hanya j aucun blem et meme pour 5 parties j'aurai rien contre ghir bghit nched fik chwia * sa3a 7assesstini ke je suis dictature et c trop dur comme coup mais hanya we are here just for enjoying lool

* : 3awed 9ra mes interventions m3a drari lokhrine o chof dak le dernier mot li dert f ma replique [ peace <D ] o ghadi tfham mziane ke machi dictature o tanfred rassi se77a chose que je deteste

sorry my friend that will be the last ;)

3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    daba a drari li rbah 1.000.000 chno ayedire biha [22h]
    ana anedkhel fhali l maroc <D

4. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Ce que je n'ai pas aimé c'est quand tu as dis :

Quand j'ai dis que ca serait mieux en 5 parties, c'etait une proposition, ca reste objet de modifications, je n'ai pas imposé mon avis, donc ila ja chi 7ed akhor galik a weddi 5 c peu awla c beaucoup, on aurait pu s'arranger, vu qu'on est a peine 4 personnes finalistes, on peut toujours trouver un moyen de s'arranger et d'arranger les choses sans trop faire de bruit

Sinon ila geltiha bach tched fiya, a sidi deniya haniya, machi mouchkil, ghir achnou hiya ana je prefere qu'on fasse un vote, chacun des 4 finalistes propose une chose, et toi ta voix compte double, w nbina 3alih salam

Merci d'avoir pris la peine de t'expliquer, on ne peut aller vers l'avant qu'avec la communication claire et sincère, mousama7a <D

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    ajiw alache mandiroche mini tournois binatna hena les 4 et les 2 premiers feront la finale entre eux!!!!!!!!!!!!!!

6. BOLK

J'aime reçus:
    309
    tar tar : une tres bonne idée ça sera bien on verra les autres

misanthrope : hanyos khoya je retire dakchi li ma 3ajbekch ;)

7. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    3awtani d'autres match allé-retour ?

Je suis pas très chaud a l'idée a vrai dire, pour être sincère j'ai hâte a ce qu'on en finisse pcq je ne pense pas que je pourrais être disponible pendant encore longtemps

8. BOLK

J'aime reçus:
    309
    non un seul match de 4 parties au cas degalite du pts nchoufo li khella l'autre de balles ;)

o ndiro liha la somme à cote de la diff

9. taliani

J'aime reçus:
    104
    wakha t3awd tachrahe [21h] rah mafhamtche ila khrajna egalité chno andiro <D

10. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'en cas d'égalité, on fait la somme des boules restantes de l'adversaire [29h]

Pourquoi compliquer quand c'est facile ? Je trouve que le fait de jouer un match sur 5 parties avec des éliminatoires c'est la meilleure solution

Je sais pas pour les autres ce qu'ils ont a dire la dessus

11. taliani

J'aime reçus:
    104
    kayena bla sda3 rasse je pense ke le 5eme matche c mieu
    mé alache manala3bouche chi tournoi binatna wlah c mieu parske apré ayetal3bo les matches bezarba ndiro l vote ala had l 9adia <D

12. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    je crois qu'on devrait voter

Mon vote est pour 5 match et des éliminatoires voila
    a vous

13. taliani

J'aime reçus:
    104
    prk pa hta hada nadar mé l eliminatoires ki bghitihoum yekouno ???????? chrahe b les detaille <D

14. misanthrope

misanthrope Visiteur

J'aime reçus:
    19
    eliminatoires pour moi ca veut dire qu'il y aura 2 matchs en demi-finale sur 5 parties
    le perdant est eliminé (il jouera apres un match pour gagner la 3eme place)

ensuite les 2 finalistes joueront la finale

voila ce que j'imagine moi, ca prends pas beaucoup de temps et c'est pas trop compliqué a mon avis, je sais pas pour vous ce que vous prevoyez

15. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ghadine ndiro tirage au sort binatna we kouno 2 match en demi et un de 3 eme place sur 5 parties et dernierement la finale aussi

comme a dit misanthrope :)

si vous acceptez et vous avez confiance en moi je ferais le tirage au sort honnetement et je mettrai mnt les resultats ? si vous etes d'accord confimer svp

16. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    tabghiw ndir likom tirage au sort ? [22h]

17. BOLK

J'aime reçus:
    309
    yallah a sidi :
    3andek A, B, C et D
    dir lina une seule combinaison o safi

PS : les lettres ma 3andhom ta 3ala9a b tartib abjadi dial les pseudos des participants ;)

yallah a zine tle9na posti hna la combinaison

18. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    A , C

19. BOLK

J'aime reçus:
    309
    ok merci nssayno taliani yji ygolina natija ach 3tat prck howa notaire <D

A VS C = ???? VS ????