Pour 500 g de caviar...

Discussion dans 'Faits divers' créé par titegazelle, 22 Avril 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Un Russe avale 5.000 dollars de caviar en 90 secondes

Un Russe de 49 ans a remporté à Moscou un concours encore inédit : il a mis moins de 90 secondes pour avaler 500 grammes de caviar, d'une valeur de 5.000 dollars (3.800 euros) sur le marché international.

"Au Texas, on organise des concours de mangeurs de hot-dogs ou de hamburgers.
    A Moscou, on mange du caviar", avait déclaré avec détachement le restaurant chic qui organisait l'événement, l'Appartement.

Les douze concurrents avaient gagné leur place par tirage au sort. Ils se sont tous attablés devant un bol des plus prisés des œufs d'esturgeon, et, munis d'une grande cuillère, se sont lancés.

Le gagnant, qui l'a emporté en une minute et 26 secondes, s'est vu adjuger un prix de 10.000 roubles (260 euros) et plusieurs bocaux de caviar.

Le restaurant a dit avoir dépensé deux millions de roubles (52.000 euros) pour cet événement promotionnel.

Moscou cette année encore devance New York ou Londres pour le nombre de milliardaires, avec 78 super-riches qui possèdent au total 334 milliards de dollars (250 milliards d'euros), selon le magazine Forbes.

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...-5-000-dollars-de-caviar-en-90-secondes.dhtml

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    w7na derna akbar omle6a , t9amet 3lina b 650 dh ;)

3. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153
    bessi3re lma7alli awe l3alami??lcaviare tellate bi8 lyame 7etta wella mchawwe8 fe mousaba9ate 8bila b7ale 8adi..koul lwassa2il mouta7a gouddame acharikate attijarya lekbira likhal9 ka2inate isti8lakya ma7da...

4. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    7mad llah menni ma galouch lik kolha entierement en 60 seconde!!!

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

3lah 7guarti lmgharba !!! wllah a khti ila kaynin lli klaw rza9 2oumma f 9al mn 5 sec ( le temps de signé un accord )

6. sweetpoison

sweetpoison Bannis

J'aime reçus:
    64
    chayllah à weaky leaks <D

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    wa l'occident ktrat 3li8oum ne3ma illa ma rmay8a ilarbou bi8a o f ji8a okhra nass ta tmout b jou3 ma l9at 7ta chdeg d lkhobz aw 9atra d lma2 la 7awla wala 9owata illa bi Allah

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    et de l'autre cotté a lalla Gazelle , kaynin f l'afrique ; la Somalie , Tchad ... lli ghi kayla3bou b les kalachs , w f l'occident kayn lli m7taj biha ykhwiha f chi k7al l3afta , ma lgahach ... soub7ana llah ...

Partager cette page