""""Pour arreter de fumer""""

Discussion dans 'Videos' créé par youssef0511, 26 Octobre 2006.

1. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    regardez cette video la wlidat bladi et je suis sur que si qqn d entre vous fume , il va arreter juste apres inchallah !!

3fess hna

2. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : """"Pour arreter de fumer""""

iwa kijakouma siyadna had ´chi hada ? kte3tou wlla baki ?? :D

3. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

wlah ila video zwina [22h]

lah yadina 3la ta3t lah wsafé

4. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Esperant que ça Touche nos frères

Car c'est vraiment con, de diminuer 10 minutes de son ésperance de Vie (70 ans pour les Hommes) et faire gagner des MILLARDS de dollars au USA et au JUIF séonistes finançant les Israéliens, et en plus et ce qui m'enèrve c'est qu'ils fument devant les autres avec des enfants qui peuvent les influencés, et pire les affectés physiquement, car un non Fumeur et plus affecté et à plus de risque de cancer qu'un non Fumeur .
    En france 3000 personnes meurent chaque ans que par la Tabajisme passive.

Du coup je me laisse plus Faire j'interdis strictepment qu'on fume à côté de Moi .

Alah I"fou et avant Alah i3awnkoum, car ALAH va vous aidé et vous devez mettre de la volonté pour vaincre le Diable Chitan

5. sophie22

J'aime reçus:
    77

rah j'ai deja poster un topic speciale fumeur
    j'avais dis 3lach 7ram w3lach moudir

6. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : """"Pour arreter de fumer""""

koul ziada fiha ifada , wlla la ??

7. sophie22

J'aime reçus:
    77

s ana ma9outlakch prkoi t'as posté c deja bien

8. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

wA ALMOUhim, si jamais y'a des gens qui arrête bi 7awli ALAH de se bruler les poumonts, vous auraient vous 2 fait des bonnes actions et Al3je3 3and ALAH.

9assama [22h]

9. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

assalamou alaykoum wladbladi

llaaaaaaa yhdikoum arretez de fumer, c'est une grosse connerie. quand je voie mon pere meskine ce qu'il en souffre et ce qu'il nous fait souffrir aussi. il a fumer tte sa vie et là le pauvre à l'age de 57 ans il a un cencer d'os à la gencive, une tumeure au cerveau qui grandit à vitesse grand V, il marche plus si ce n'est epaulé par deux personnes, il entend plus et il voie qu'avec un oeuil. le visage entirement defigurer suite à une multitude d'interventions. tout le temps sous morphine si non des douleurs atroces o zid o zid et tout ça a cause d'une ssalopperie de conneriere de cigarette de merde. lahawela wala çouwata illa billah.

arretez de fumez jazakoum llahou khayr, si votre corps ma b9ach fikoum , pensez a votre entourage.
    j'espere que mon message touchera qq fumeurs (fumeuses) .

mon pere il a subit je c mm plus combien d'opétration et tout àa a cause de la cloppe, et enfin de compte les toubib ont dit qu'il ya plus d'espoir son corps est affaibli par la clop, lahawela wala 9ouwata illa billah

soyez plus malin,

je comprend pas, on dit que c dur d'arreter c dur d'arreter ( moi g jamis fumer alhamdolillah) mais voila mon pere quadn il etait vraiment obligé de fumer car il aviait plus de bouche, il a arreté de fumer, sachant qu'il a fumer tte sa vie. c'est question de volenté est de fchouch.
    lahawela wala 9ouwata illa billah quelle connerie

lui assi quand il etait en bonne santé et regardait des cas qui souffrent a cause de la clope, il disait ah non ça n'arrvie qu'au autre, je vais arreter , oui oui je v arreter et la fameuse phrase " ewa llah y3fou" ewa continue de fumer et daba llah y3fou , gallek la youghayyirou llahou ma bi 9awmine hattaa yourayirou maa bi anfousihm

ewa mouhim llahoumma inni 9ad ballaht

pensez y plus serieusement avant que ça ne soit trop tard jazakoum llahou khayr

10. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

par contre pour la video g pas pu la visualiser. quand je clique sur le lien il m'envoie sur une page je clique sur play et puis il ne se passe rien, il pme met watch again ou share

je c pas si ya que moi qui a ce prob

11. bahlawan

bahlawan Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'ai envie de dire a IGOR, merci pour ton temoignage, je sais que ca viens du coeur
    pour ton pere allah ichouf men halou. ca doit etre difficile a vivre et je te comprend.
    mais je veux vous demander est ce qu'il ya des gens sur ce forum qui ont arriver d'arreter les degats, leurs avis m'interesse.
    en fait je suis fumeur, j'ai commencer a fumer dans des circonstance vraiment delicate,
    c'est pas pour justifier quoi que ce soit mais le fait est la : je fume depuis un certain moment et maintenant je deviens esclave de la clope.
    c'est facile d'allumer la premiere cigarette puis la deuxieme puis ... mais une fois dedans croyez moi c'est difficile de s'en sortir.
    j'ai beau essaye je reste un jour une semaine sans fumer mais j'y pense tout le temps et au moindre coup de tete je ne trouve que ca devant moi.

12. rosynar

rosynar Visiteur

J'aime reçus:
    0

je m'adresse a IGOR, je souhaite un prompt retablissement a ton pere et llah ichafih nchalah. et jespere ke ca sera un exemple pr ceux ki fume, car vs allez gacher votre vie pr rien pr une saletè a koi bon???!!!pensez a votre vie et au gens ki vs aime.

13. rosynar

rosynar Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut BAHLAWAN, tt ce ke j peu te dire c kil fau essayer d'arreter et essaye dete controler, je c ke c po facile, je ne fume pas et donc je c po si ca l'est ou po mais aprè ce kil me disent ke c dur dareter, je te conseil d'areter petit a petit et nchalah dieu t'aidera bi idni llah croi en dieu mai fau dabord avoir la volontè et croi en toi et je suis ke tu arrivera surmen a dépassé cet periode nchalah, bon courage :)!!!!

14. sophie22

J'aime reçus:
    77

khouya achak fois tfakar f la cigarette fakar aussi fhadchi wsurement moulana rayachra7 sadrak wta9ta3 http://www.wladbladi.com/smf/index.php/topic,78744.msg530874.html#msg530874bi2idni lah

15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

OUI Tous à fait, c'est vraiment courageux de ça part de nous faire partagé son coeur, et tous ce que j'aurai à lui dire , c'est que ALAH ichouf men 7al son pére, on lui va demander dans nos prière de le rétablir et de lui rendre ça santé, car vraiment l'époque des Miracles n'est pas révolu, dans n^^otre famille une demoiselle, était atteinte d'un cancer qui la fait soufrir, elle a tous fait de la chimio et au Médicament et chez les Mozolets " Sadat" Messkina elle était sur son lit de Mort ou les médecins lui donnait Maximum quelue mois et après quelque semaine à vivre.

Puis soudaint elle a demandait un dernier souhait, c'est que son frère l'eméne à la MEc pour faire le pélrinage, à la grande surprise tous le monde commençaient à lui faire des adieux car on savait qu'elle aller pas Tenir, et une fois là bas, son frère na pas cru ses Yeux elle marché mangé Bougait, sans cesse, elle a réussit le grand miracle c'est de se Tenir Debout pour faire les étapes du pélrinage même périleuses, et quand elle est monté à la Montagne de 3a3afa plus haut que son Frère, là on a rien compris,

et les Miracles c'est pas Fini, elle est venu en plein santé au Maroc, et quand elle est partie pour faire des Analyses pour voir ou elle en est, Bein Le choque Totale : Elle a plus le Cancer Personnes n'a Rien Compris jusqu'a Maintenant. On peut seulement dire que dieu est plus grand qu'on pourrai Jamais l'imaginer . Alors faite Lui Confiance ;-)

16. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

khouya BAHLAWAN? si tu veux je peux t'envoyer la photo de mon pere avnt et apres, il a kenti tte3der. car a mon avis on peut arreter de fumer soit par volenté solide soit par peur et soit llah yster par obligation quand c trop tard.
    que dieux t'aide à arreter de fumer.

soit plus fort et plus mailin qu'une petite cloppe de merde qui va t'aneantir.

17. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

baraka llahou fik profares pour ce msg d'encouragement et d'espoir, allahou akbar.

yaaaa rabbi un miracle men 3andek

18. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Amine

Sinon bouge et va poursuivre la marque ou les marques que ton pére fumés pour qu'ils vous rembourssent beacoup d'argent. c'est vraiment possible mais ne le fait pas au Bled car Wled Al7ram l'etat gagne des Tonnes d'argent de la Cigarette, En faite l'etat fait et fera toujours profils au dépend de nôtre santé pouvoir d'acahat Misére et Zid et Zid en fin si on dit pas Stop.

Du coup tu pourras te renseigner si c'est possible de le faire à l'étrangers, je vais aussi le demandais .

(Je voulais te dire 9assama [22h] [22h], mais wellah dans ce cas, mais ri3 alwalid inoud Bessa7a ichalah et ça sera ma joîe ainsi que de tous son entourage )

19. IGOR

IGOR Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais ouiiii poursuivre les marques,

c dans les filmes ça.

tu croies poursuivre les marques au maroc. mm pas dans les reves

mais bon llah ychouf men l7al , mais l7ala lli fiha lwalid je vous jure yourtaaaaaa lahaaa,
    jamais je n'imaginais que ça pourrait arriver a mon pere, je croyais que ça n'arrive qu'au autres

llah ydir chi 7al men 3andou

par contre g pas bien saisi ce que tu as dis " (Je voulais te dire 9assama , mais wellah dans ce cas, mais ri3 alwalid inoud Bessa7a ichalah et ça sera ma joîe ainsi que de tous son entourage )"

20. youssef0511

youssef0511 Visiteur

J'aime reçus:
    2

moi aussi j ai fume pendant trois ou quatre ans et ja i arreté apres avoir vu une emission dans une tele belge qui ramenai des personnes ou les medcins sont desesperes de leurs cas...
    et la il y avait un jeune homme dans la trentaine qui avait deux petits fils et qui avait fumé quatre pas plus et il a eu un cancer qui s est tres tres vite metamorphosé dans son corps et puis il devait mourir apres 5 ou 6 mois de l emission !!
    et apres un bout de temps on a dit dans la meme emission que le jeune homme est mort effectivement apres quelques mois !!
    je ne crois pas que quelqu un voudrai sacrifier sa vie pour un bout de tabac et du papier !
    et si on a la volente d arreter de fumer on le fera parcequ on ai des musulmans et crain pas la mort comme une fin mais comme debut de l autre vie et personne d entre nous n a l intention de renconter son dieu avec un demi corps !!
    merci wladbladi .... tanfewjou bzzaf dans ce merveilleux siteweb ou llah i3fou 3la ljami3 !! amine

Partager cette page