Bismillah Ce nouveau sous-forum étant nouvellement créé par notre amie Nassira pour des occasions heureuses, j'ai le plaisir, moi aussi, de vous annoncer que, depuis le mois de mars, je suis sur un projet qui aboutira, bi idni Lah, dans quelques semaines et dont vous serez les premiers à connaître la date d'ouverture. Allah ikemel bi kheir 3lina o 3likoum.
je suis très très curieuse de savoir en quoi consiste ce projet; yallah a gazelle tal9ina ra chawa9tina
mbrouk 3lik a khti gazelle ou lah ykemel bikhir fi had lprojet ou kantmenna lik tawfi9 b2idn lah PS : ou khedmi m3ak zbougz rah mskine me7taj
wa9tach l3abassia? ana masta3ad nahbet ndachan wakha ghir tmar o la7lib mabrouk 3lik a khti , allah ykamal bil khir o ykatablik l9oboul bin nass o y a3tik rida olbaraka f tijartek. btawfi9 otaysir incha allah
Allah ibarek fik, Zbougz, merci Le travail que tu fais est bien meilleur car celui que je prépare, inchallah, est simple pour combler le vide de mes deux garçons chômeurs dont le cadet a un diplôme supérieur sans trouver de job. hahaha ! 3la kouli 7al alf m7erba o mer7ba 3la rassi o 3inya
ya Rab. C'est un projet très simple et comme je l'ai dit, pour mes garçons en attendant de trouver mieux, inchallah. Et puis aussi, une tite création d'emploi à 2 ou trois jeunes qui en ont besoin aussi. Merci, 3abrok
Comme je l'ai déjà dit, il s'agit d'une occupation, puisque tout travail est digne, pour mes deux garçons. Le reste viendra après car j'attends que tout soit fini pour tout vous raconter ce qui s'est passé.... et ça va être longt mdrrrrrrrrr !
Merci, Zbougz, pour ta gentillesse. Tu sais avec l'administration, il faut être très patient et rester digne et je crois que tout le monde sait de quoi je parle. C'est pas facile !
amine ya Rab el 3alamin. Merci, Mustapha, c'est très gentil à toi. Allah i3tek koul ma tmeniti f khatrek