Pour ceux qui vivent en France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Youss, 22 Juin 2005.

1. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Comment trouvez vous la vie en France, Compteriez vous y passer toute votre vie ?

2. Stutu

Stutu Citoyen

J'aime reçus:
    2
    la vie i bille an france , la tour eiffil li chou zilizi ..
    c est tres bo la france sirtout pour li itidiants.ils sont vriment tres countou ditre labas...pirsounilement , je pourrais vivre loungtoumps en france parcoukou c i bou zoli zoli, pas tt ma vie mi soulement li vacounes ....

3. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    franca c ou?
    non je rigole, iwa ach ngoulik a moulay youss, en vivant en france on aime plus notre pays le Maroc, pour moi je veux bien voir d'autre pays europeen la france n'est pas vraiment le top pour moi surtout avec ces francais... wa moulate dar jerrate 3liya a sa7bi 3la cwiyat dyale besafe dyale dajij en plus c pas du bruit c de la bonne music, daka merrakechiya avec un peu de bass ca purifie les oreilles...

4. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    la france est l un des pays les plus beau du monde, la politique social est magnifique, mais avec ce conard de sarko et devillepin ca va merder. mais les filles sont superbe cool et ouverte ;-)
    je compte pa m installer definitivement, mais j aimerai acheter une maison pieds sur mer a agadir et rentrer pr etre a coté da maman lol
    [25h] [:Z] [28h]

5. macdidi

macdidi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    La France est un trés bon pays riche de paysages différents.
    Mais comme tous les pays dans ses habitants tu trouves les bons et les cons. Malheureusement avec des problèmes de chomage qui est en hausse, les conneries que font bcp de mec des cités l'opinion sur les étrangers se dégradent de plus en plus.
    Mais en gle en comparant à d'autres pays européens, on peut dire que c'est parmis les meilleurs.

Partager cette page