Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"

Discussion dans 'Scooooop' créé par HANDALA, 21 Juillet 2006.

1. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91
    Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"
    2006-07-19 16:51:16
    LONDRES (AFP)

La Grande-Bretagne va organiser le 5 août son premier "masturbathon", compétition de masturbation destinée à recueillir de l'argent pour des oeuvres.

L'événement, qui fera l'objet d'un programme sur la chaîne de télévision généraliste Channel Four, est inspiré du "masturbate-a-thon" qui a lieu depuis cinq ans à San Francisco, a indiqué le Centre pour le Sexe et la Culture.

"Une fois par an, des centaines de gens se réunissent dans une salle de San Francisco pour une journée et se masturbent ensemble", a expliqué la société de production indépendante Zig Zag, qui va réaliser le programme. Les participants sont parrainés : des proches, amis, voisins ou collègues de travail s'engagent à verser pour les soutenir de l'argent à des oeuvres d'intérêt général.

"C'est un événement qui recueille chaque année des milliers de dollars versés pour des groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle", selon Zig Zag.

Il s'agira soit de battre le record mondial enregistré aux Etats-Unis de huit heures et 30 minutes de masturbation, soit d'établir le record britannique, ont expliqué les organisateurs, le Centre pour le Sexe et la Culture.

"Après le succès de notre 'Semaine du pénis', nous trouvons que c'est tout à fait le genre de programmation provocatrice et amusante que Channel Four doit diffuser après 23 heures", a expliqué Andrew MacKenzie, responsable de cette chaîne grand public, mais volontiers iconoclaste. "La masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent".
    © AFP.

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/060719145104.uc5vcyk8.html

2. Sofia_A

Sofia_A Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"

[24h] [24h]
    walahila le ciel va nous tomber sur la tête !!!
    merci hbardila pour l info ...

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"

combien de futurs bébés vont être jetés aux égouts :(

génocidaires !!! [03m]

4. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

b9aw fik nta ghir les bébés [22h]

ze3ma les preservatifs ma tayday3och des bébés [33h]

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Wellah ces gens 7ma9ou. Ghadi yeb9aw ghadyine ghadyine au maximum du ridicule a un moment mayer9aw maydirou.
    Houma daba ils ont fait had le truc pour qu'on en parle dans le monde (c'est bien connu tout ce qui tourne autour du sexe est trés vendeur , et le sexe fait tourner le monde) ça va etre reussi ... mais c'est ridicule.
    Sincérement , si ça aide a reduire le nombre de malades du Sida c'est tant mieux. Je trouve ça drole :)

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

3alammm hahahahaha [22h]

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

lol fakrouna f ayam lmouraha9a lah yssma7 lihom o safi drari yallah namchiw ncharko nwariwhom lmghraba 3lach 9addine [22h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

du n'importe quoi , je parle de l'idée de ce masturbathon !

si non concernant le sujet je n'est rien a reprocher au posteur , un sujet entre autre , lli ma 3ajbouch ikliki 3la sujet suivant [17h]

9. ya3 nssara

ya3 nssara Visiteur

J'aime reçus:
    1

[41h] allah izra3 chta

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Londres accueille le premier "masturbathon" pour la bonne cause

LONDRES (AFP) - Plus de 250 personnes ont participé samedi à Londres au premier "masturbathon", une séance de masturbation en groupe destinée à obtenir des fonds pour promouvoir la lutte contre les MST (Maladies sexuellement transmissibles).

Les volontaires des deux sexes avaient le choix entre s'enfermer seuls dans des petites pièces ou s'asseoir dans une salle ouverte à tous, aménagée dans un studio photographique.

L'objectif, calqué sur une manifestation semblable organisée depuis cins ans à San Francisco, était de faire parrainer sa masturbation au profit de groupes qui prônent les rapports sexuels protégés ou font de l'éducation sexuelle.

"Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse Neil Crawforth, 28 ans, l'un des participants.

Se décrivant comme timide, M. Crawforth a expliqué qu'il "n'aime pas trop parler aux gens", mais qu'il "compense en étant un exhibitionniste".

"On se masturbe pour la bonne cause. C'est marrant et cela ne fait de mal à personne", a témoigné Hal Musazoglius, un autre participant.

Les organisateurs espéraient que le "masturbathon" permettrait de lever "un tabou" entourant selon eux la masturbation, et permettrait de la promouvoir comme une alternative aux rapports sexuels non protégés.

La manifestation devait être diffusée en fin de soirée sur Channel 4, une chaîne hertzienne parmi les plus ragardées.

Source : yahoo

je sais pas si c'est une compétition résevrée aux anglaises et aux anglais ou ouverte aussi aux marocianes et marocaines ? -:)))))

nari 3la msekh ! had ennass mab9awche kay7echmou... [21h]

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : Londres accueille le premier "masturbathon" pour la bonne cause

le mst awdii hadchi khassouh l3oulama ikoun dakchi privé tat2akdou awddi machi gdam les photographes oula ma3ert chnou awdiiiii machakil o usafi mab9awch i7echmou
    P.S tu pourrais nous donner le lien exacte

12. smaq5

smaq5 Touriste

J'aime reçus:
    2

oulah ila lmachakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil hado!!!
    awahhhh o taygolo lik 3lach chta ma baki bghat tsb?!!

13. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

wllahila 3endek l7a9 wa chwiya gaybdaw idirou mousaba9t fzan9a [21h]

14. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
  15. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

merci khouya mouhcine

16. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

zina 3andak hadik dial marocianes et marocaines [22h]

17. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

mat9edrouchay tfuzionniwhom ???

ah ah ah ! lli bghiti ddirha tel9ahom seb9ouk liha... [22h]

18. younessps2

younessps2 Citoyen

J'aime reçus:
    24
    Re : Pour la bonne cause, le Royaume Uni organise son premier "masturbathon"

awaaaaah 3la had al messakh wash maghadinsh yemargo [21h]

19. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102

allah yamsakhhoum wa yakhsaf bihoum al ard

20. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ach had el7ayawanate
    Allah ye3aze el islame kif el islame 3ase el insane

Partager cette page