Pour l'amour de notre paye.......vive le maroc,vive le Sahara marocaine!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par abdeljsf, 8 Mai 2006.

1. abdeljsf

abdeljsf Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Salam awlad bladi
    Et vive le Maroc unis et vive le Sahara marocaine pour toujours. [35h]
    Chers wladbladi, hier j'ai rencontré un type de sud du Maroc (Sahara) il vis avec ces parents la bas depuis longtemps et maintenant il est en France.il dit « que Sahara est n'ai pas marocaine, et il a l'épreuve en appuyant sur histoire du peuple du Sahara ».
    et depuis je suis en colère [03m]
    J'aime bien quant discute ce sujet comme ça la prochaine fois j'aurai plus des informations pour le convaincre.

merci
    :)

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Pour l'amour de notre paye.......vive le maroc,vive le Sahara marocaine!!!!

si le sahara n'est pas marocaine , ça veut que le sahara de l'algérie n'est pas algérienne , et ainsi de suite pour la libye et la tunisie et l'egypte.

et en revenant à notre histoire, le maroc était un seul pays à peu près de l'algérie au nord jusqu'à la mauritanie, mais c'est la colonisation qui a crée ce genre de problème

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour l'amour de notre paye.......vive le maroc,vive le Sahara marocaine!!!!!

a wéddi .. walah ma 3raft ach bghaw b dik sa7ra .. i3téwhoum sa7ra o y7tafdou b les cotes lihoum o ha tbibna ma 3andou mrid [22h]

Partager cette page