Pour le PlayStation Phone : la vie ou la mort ?

Discussion dans 'High tec' créé par mejihad, 28 Octobre 2010.

  1. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    [​IMG]


    Cela faisait longtemps que nous attendions et que nous voulions un PlayStation Phone. Tellement longtemps que cela date d’avant l’iPhone ou le Windows Phone.
    Maintenant il est réel, il tourne sous Android 3.0 avec un trackpad multitouch en guise de joysticks.
    Mais le PlayStation Phone a-t-il encore sa place dans notre monde moderne?
    A vous de décider : la vie ou la mort pour le PlayStation Phone?




    source
     
  2. Caesar

    Caesar iLiverpooLi

    J'aime reçus:
    182
    Points:
    63
    Un mobile PSP Go sous Android 3.0 : FAKE

    Selon le site NowGamer, la rumeur de la sortie d’un PlayStation Phone (comme nous en avions parlé ici) semble être un fake. En effet, NowGamer aurait contacté Sony-Ericsson pour avoir plus de précision sur le sujet et le porte parole aurait répondu : « Sony Ericsson ne commente pas les rumeurs ou les spéculations ».

    Certains signes permettaient déjà de mettre en doute la vérité de l’information, notamment lorsque l’on examine la photo en détail, on remarque la présence de poussières sur les bords de l’écran. Ce qui parait un peu excessif pour un téléphone qui devrait être un prototype tout juste sortie d’usine ! Cela nous aura bien fait rêver pendant quelques mois ! :)

    source
     
  3. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    Le PlayStation Phone disponible en Europe au printemps 2011 ?

    [​IMG]
    Le PlayStation Phone sera soit l’un des produits phare de l’année 2011, soit une arlésienne. Encore non officielle, la console-téléphone portable, créée selon les rumeurs par Sony Ericsson et sorte de fusion d’une PSP Go et d’un smartphone Android, pourrait voir le jour en Europe et en Amérique du Nord au printemps prochain selon le site japonais Asahi.

    Si les consoles portables connaissent toujours un fort succès, elles sont néanmoins de plus en plus concurrencées par des produits comme l’iPod Touch et bien sûr les smartphones. Nombreux sont ainsi aujourd’hui ceux qui jouent sur leur téléphone et délaissent les consoles portables.

    Afin de marier le meilleur des deux, le PlayStation Phone semble donc la réponse la plus adéquate à ce constat. Et qui de mieux placé que le Japonais Sony, présent sur les deux marchés, pour réussir un tel mariage ?

    Contactée par l’antenne japonaise de l’AFP, Sony n’a pas souhaité commenter cette nouvelle, et s’est juste contentée d’affirmer qu’il ne s’agit que de spéculations. Sauf que ces dernières tendent à se multiplier depuis l’été dernier. Et fin octobre dernier, de multiples photos du produit (ou plutôt de son prototype) ont ainsi été publiées, comme vous pouvez le voir dans cet article.

    Ces photos, si elles n’ont évidemment pas été confirmées par Sony lui-même, nous dévoilent donc un smartphone avec les contrôles de manette de jeu en « slide », et selon Engadget, la bête devrait exploiter un écran de 4 pouces environ, accompagné d’1 port SD Card, 1 Go de ROM, 512 Mo de RAM et un CPU Qualcomm MSM8655 d’1 GHz.

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG]




    PcInpact
     
  4. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    J'en ai parlé ici mais Bennis me disait que c'est un fake !!!
    8ad bennis 7adi ghir tkharbi9 [36h]
     
  5. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    ça reste toujours une rumeur donc rien n'est officiel , meme hadik la photo rah ghir fake machi chi 7aja confirmé ;)

    sauf que "il n'y a pas de fumée sans feu"
     
  6. mejihad

    mejihad ... بوكرش و ودادي على

    J'aime reçus:
    230
    Points:
    63
    Justement le PDG de Sony avait dit "il n'y a pas de fumée sans feu" maintenant wait and see !
     
  7. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    Les caractéristiques définitives de l’Xperia Play (aka PSP Phone) dévoilées ?

    Croyez-le ou non, mais il semble bien que les caractéristiques définitives de l’Xperia Play (aka PSP Phone) aient débarquées sur la toile. Ainsi, le téléphone en question pourrait embarquer un processeur Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz, d’un GPU Qualcomm Adreno 205, de 512Mo de RAM, de 512Mo de ROM, d’un slot SIM, microSD, microUSB, d’un écran 4″ tactile (résolution 854 x 480 pixels) et d’un capteur 5 megapixels. Les jeux devraient de leur côté être lancés via une application nommée PlayStation Pocket, qui couperait d’ailleurs les fonctions téléphone du mobile lorsqu’elle fonctionnerait. Hum ?

    [​IMG]

    Source : http://www.journaldugeek.com/2011/0...ives-de-lxperia-play-aka-psp-phone-devoilees/
     
  8. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63

    décevant, il utilise juste un emulateur de la PSX :mad:
     
  9. YSF

    YSF Khasser

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    hada ra gha chinwa machi loriginal <p
     
  10. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    ou hadik Xperia 9edha 9eddach <p
    si c chinois, ils doivent changer de nom
     
  11. demoniak

    demoniak Nothing

    J'aime reçus:
    107
    Points:
    63
    Xperia Play : date officielle de lancement le 13 février

    [​IMG]

    Sony Ericsson a profité des traditionnelles publicités du Super Bowl pour dévoiler le premier teaser officiel du Xperia Play. Ce smartphone Android orienté jeu, qui alimente les rumeurs depuis l'été dernier sous le nom de code « Playstation phone », sera officiellement dévoilé le 13 février prochain.


    A dire vrai, la publicité présentée entre les deux mi-temps du Super Bowl n'était pas une surprise totale, puisque cette dernière était disponible sur la Toile en fin de semaine dernière – nous l'avions d'ailleurs intégrée à notre dernière revue de Web. Reste que cette diffusion en grande pompe en marge de ce que les américains considèrent comme l'événement sportif de l'année a permis à Sony Ericsson « d'officialiser le lancement officiel » de ce smartphone au 13 février prochain, la veille de l'ouverture du Mobile World Congress de Barcelone.

    Décortiqué depuis de longs mois par la presse, l'Xperia Play a même bénéficié d'un pré-test complet sur Engadget, le même site qui l'avait dévoilé officieusement en août 2010. A l'époque, Sony avait refusé de valider les informations concernant la sortie éventuelle d'un téléphone orienté jeu, et ce malgré de nombreuses photos et vidéos disponibles partout sur le Net.

    La firme nipponne dévoilera donc officiellement son smartphone, dont on sait déjà tout ou presque, dimanche prochain. Reste désormais à connaître sa date de commercialisation et son prix.




    Clubic
     
  12. anasamati

    anasamati Accro

    J'aime reçus:
    109
    Points:
    63
    C'est ça, il s'appelle le Xperia Play, pas le Playstation phone
     

Partager cette page