Pour les étudiants Marocains en France (pour ou contre le blocage des fac)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alibest, 24 Mars 2006.

?

Etes vous pour ou contre le blocage des fac ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Après le mouvement "pacificte" anti cpe, soutenu par la plus part des étudiants étrangers en France. Un autres mouvement, tjr pour la même cause mais celui la est plus radicale !!! celui qui prend en otage tous les étudiant, menat alors au blocage des facultés !!
    On rescence aujourd'hui pres de 15 universités completement bloquées !!! est il tjr raisonable de soutenir une telle démarche!! sachant que en tant qu'étudiants étrangers, on s'en fou un peu !!! car ca nous concerne absolument pas. lPensez vous que nous serons les 1ers victimes dans la bataille qui oppose syndicats étudiantes et gouvernement, surtout au cas ou un tel blocage perdure.
    je voix presque pas l'interet de venir mnt en france pour étudier!! en effetles fac marocaines commencent a se rapprocher tres serieusement de leurs homologues francaises (au niveau des greves)
    Je souhaite connaitre votre avis, juste a propos des blocages des facultés, car il y a un autre sujet ou on pourrait debattre du cpe.

2. b.najlaa3

b.najlaa3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour les étudiants Marocains en France (pour ou contre le blocage des fac)

Nous sommes des étudiants étrangers qu’on soit pour ou contre le CPE notre avis n’apporte rien …
    Notre but pour lequel nous avons traversé la méditerrané est d’étudier et je ne vois pas comment cela peut se faire si on maintient les universités bloquées
    De plus je connais pas mal d’étudiants étrangers qui avaient envisagé de travailler au mois de juin ou qui comptaient rentrer au bled juste après la fin des examens cependant leurs projets est désormais suspendu …
    Bref je suis tout simplement contre

3. autregalaxie

autregalaxie not a perfect

J'aime reçus:
    0

supppppppp

4. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi je suis de votre avis !!! mais j'aimerai bien entendre les arguments de ceux qui ont votés oui !!!

Partager cette page