pour les filles

Discussion dans 'Auto' créé par zbougz, 14 Novembre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    khasshom ilimitiw lihom lcompteur à 60km/h maximum :eek:

1 personne aime cela.
  3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    +1

ou chouf tchouf :eek:

4. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wela ydiro m3ahoum un mec houwa li ysoug :eek:

5. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    hhhhhhh
    a wili on diré des voiture d lo3ab :D

7chouma 3likoum les gars :mad:
    parfoi on condui juska 180km/h <P

ach bghitou njibouha f rassna [33h]

6. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Range o l Hummer homa li 3ejbouni bzzaf, c'est des vrais voiture de fille, les autres dial drari sghar

7. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    mddr ... c 'est affreux ! je preferes 1000 fois ma voiture !

8. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Oui pr certaines t'as raison , surtout au bled , la bas vous avez le permis facile d'acces !!

9. zbougz

J'aime reçus:
    559
    o dik la deuxiéme photo dyal lferari ma3ejbatekch wow

posti lina la photo dyal ta superbe voiture nchoufoha [17h]

10. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ecoute , je te dis que ma voiture est 100 fois mieux apres si tu me crois pas c'est ton probleme , je vais pas te montrer des preuves , la carte grise la foto , et puis quoi encore ?
    c comme la fille en haut qui dis qu'elle roule a 180 (nimporte quoi) tu lui a demandé des fotos de son compteur ...
    Le pire c'est que sur ce forum vous etes la plupart des menteurs , je suis sure deja que cette fille n'as meme pas le permi et viens faire son interressante a dire quelle roule a 180 . moi qui ai conduit des ambulances , je n'ai jamais roulé aussi vite .
    C comme ds l'autre post , vous prefereez coucher avt ou apres la douche, t'a ttes les filles qui blablattes et j'ai eu es revelations comme quoi certaines n'ont jamais coucher avec un garcon mdddr donc bon arretez de faire vos interressantes les filles

11. zbougz

J'aime reçus:
    559
    daba on est ds ce sujet! et je parle a toi et non a celle qui roule a 180km/h! elle je l'ai cru parce que ce qu'elle vient de dire est faisable! (même une R19 peut atteindre les 180km/h) mais dire que ta bagnoile est meilleure que les bolides posté si desous est incopréhensible! et puisque je suis un fanatique de tuning! j'aimerai bien voir ta voiture!
    en plus je crois pas que t'as conduit une ambulance! (ds un manége peut etre loool) yalah kouni nite fchekel o werini ta voiture li 7ssen men hadchi li posté en haut :D

12. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    kifach 7na redditina kolna keddabin? tat3arfina be3da bach tgoli 3lina had lhedra? olla 7assa brasek o tate3tabri rasek 7sen men kolchi ?
    bych 3refti lbent tategdib o bach 3refna beanna dakechchi lli tatgoli lina machi kdob?
    2htarmi 3ebad llah 2ila bghiti bach ye7tarmok o t3elmi chwiyya kif thedri m3a nnasi o nisli men dak jbil lli ntiyya ghalsa fih rah maghadi ynef3ik bwalo.

ps: had ttanobilat tayjib liyya llah dayrin kib7al les portcler dyal le3yalat mo7al wach tayet7erko men lard [22h]

1 personne aime cela.
  13. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    si tu dis que ta voiture et 1000 fois mieux que ceux postés ca reste ton avis <D<D (je sais trés bien qu'on voit toute chose qui nous appartient est la meilleur méme si c'est banal<D )
    mais le faite de dire que wladbladi sont des menteurs ca t'as pas le droit de le dire par ce que c'est faux , pour la simple raison que tu nous connais pas , et si t'as un avis particulier que les autres refusent c'est sipmle aussi tu peut le garder pour toi , ici on a suffisament de membres bien precieux qui savent trés bien ce qu'ils disent au lieu de dire n'importe quoi <D

14. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Toi comprendre francais ?
    J'ai dis la plupart la plupart ca veut pas dire tous , alors lis bien avt de dire des conneries je te prie merci !

Zbougz , si tu fais un tour a l'hopital de Chefchaouen , demande a l'ambulancier , demande lui une certaine Amel , si j'ai conduis l'ambulance ou pas ?! pasque oui j'ai conduis l'ambulance pr ramener ma gd mere a l'hopital de kenitra ! Demande aussi au medecin urgentiste ...
    Et je vois pas pkoi tu me crois pas , les infirmieres ca conduit aussi les ambulances , l'ambulancier ne va pas seul a la rescousse des gens
    Dc si tu les vois envoie leur le bonjour de ma part !
    Et c'est bon j'ai dis que j'aimais pas tes voitures que t'as posté alors tu respectes mon point de vue , oui la mienne est 100 fois mieux !
    Et bien sur que les voitures vont a plus de 180 km mais moi honnetement je la crois pas une seule seconde .... Et puis meme si c'etais vrai , elle est inconsciente de mettre la vie des autres en danger , elle si elle meurt je m'en contre fou , mais les autres bordels ils ont rien faits !
    Avec mon metier j'en voit plein des accidents , et quand j'entends une fille dire quelle roule a 180 et qu'elle s'en vante tu peux pas savoir a quelle point j'ai envie de lui en coller une .
    J'aimerai trop qu'on fasse une reunion , de se reunir les membres du forum en vrai ... pasque sur le net il ets facile de tt faire croire

15. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Exactement , les choses qui nous appartiennet son toujours mieux

J'ai dis la plupart , lis bien !!
    Et non c'est pas faux , je dis ca en connaissance de cause et je parle pour ceux que je connais !

Non ! si pour moi ces voitures sont affreuuse je le dis haut et fort , que ca te plaise ou non , et respectez l'avis des autres un peu ! ok ?

16. blanca

J'aime reçus:
    160

si t'as un avis t'est libre par ce que c'est ton propre avis
    mais l'exprimer d'une facon a respecter les autres et pas les attaquer<D

ah j'ai oublié un truc : pour conduire une ambulance il faut avoir un permis pour ca , n'est ce pas les amis ?? ne me dis pas que tu l'as deja

17. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ah oui pasque pour toi celle qui dis qu'elle toule a 180 km h ne dis pas n'importe quoi, elle c bien ce qu'elle dis , bah alors je vous souhaite vivement de vous faire percuter par une voiture qui roule a cet halure .
    ET pour toi dire que j'aime pas les voitures c'est dire n'importe quoi !
    Pauvre de toi va .... apprends a respectez l'avis des autres ! j'aime pas j'aime pas c'est tout !

18. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ca fait cinq ans que je l'ai mon permi petite !!
    Et pr conduire a 180 il en faut un permi aussi ? hein les amis ?

19. blanca

J'aime reçus:
    160
    permis pour conduire l'ambulance ???
    c'est bien ma grande [:Z]

20. shenoah

J'aime reçus:
    28
    Ohh mon dieu l'inculte mddrr
    Ya pas de permi pour conduire l'ambulance , pour conduire l'ambulance il faut avoir plus de deux ans de permis
    C'est grave de dire n'importe quoi comme ca , renseigne toi avt de dire des conneries
    permi pour ambulance mddddddddddddddddrrrrrrrrrrrr
    Bon allez parle tte seule , j'ai pas trop envie de te parlez , malgre le fait que ca t'instruise mais bon pemis pour ambulance tu crains la!!! manquez plus que ca !!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page