Pour les gens اللي كاهضرو بل عرnssiya !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 7 Avril 2006.

1. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour les gens اللي كاهضرو بل عرnssiya !

ra 9arbat dkhol l anglai m3a l3aransiya
    hia ach ghatwali 3aranglais??

2. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Re : Pour les gens اللي كاهضرو بل عرnssiya !

comme a bien expliqué khouya nournat, tout est question de dénicher une manie propice pour s'exprimer !!
    la3la9a lam3a le3ya9a oula lekhwa lkhawi, perso li ja felsani n9oulou 3arbiya chel7a français anglais, sekat... [07h]

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

hmmm
    j'ai un seul regret c'est celui de ne pas maitriser ma langue aussi bien que celles qui me sont etrangères :( mais je fais des efforts !!! la preuve je skwat toujours ce site
    au debut quand je ss tombé sur WLAD BLADi je me demandais coment vous vous arrivé a vous faire comprendre avec cet arabe francisé ché pa coment et lire un seul mot ( si vou cherché dans mes premier post lol je m'en plaignais toujours ) été un VRAI suplice !!!
    mais là hmdoullah BOLK ma passé un truc ou il ma di ce ke chak chiffre voulé dire pui quand je comprend pas un mot ici lol je demande ...peace , je suis les dials les poste d'al mehdi me sont toujours utils en terme de vocabulaire ...puis ya pa de mal a aprendre :) suffit de se donner le temps pr ça et enfin merci a tous

j'ai vu le clavier en arabe sur la page d'acceuil ( oui je ss si nul ke ça ke je vien de le voir lol )et je pense m'en servire mais pa trop déjà carrence de terme et de temps lol

4. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

estrella t tjs hors sujet, kom d'hab [22h] [24h] .. le mec parle de comment les gens parlent dans leur quotidien cad l'oral a mlle et no pas l'écrit .. wa salamou 3alykoum (l9ant, tu dois caser cette réponse parmi les HS, quand tu fera ta chasse HS [22h] )

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

ha ho très drole !!!!

j'ai delimiter la qst selon mon point de vue et si pr toi c un hs ça te concerne :)

6. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

nyahahahahahhahaha .. déjà cet rép est HS !! bientot tu dépasseras wayeli de loin .. continue !!! et secondo ton point de vue est étroit et trés limité .. et surtt tjs HS .. 0/20 [22h]

PS : pour ke ma rép soit pa HS (nyahahhahahaha) : euhhhh , je pense ke je crois bila kan dan ou kay ban lia bila ma 3aranssia ma setta hamess [24h]

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

A l9ant wakha walit kan khaf fin ma kan poster chi 7aja tjme3ni m3a s7ab el HS...ghadi n3tik ra2i

El mou8im, ana mazal ma f8emt 3lach ka itra 8ad chi fi el blad? 8na matalan fi franca je comprends. Drari kabrin 8na mara mara ka tlef li8 kelma bi el 3arbiya ka ikamel bi el franssawiya (moi le premier)... FI el bled machi ma39oul bach tkoun ka t3erf kelma bi el francais ou ma t3erf8ach bi el 3arbiya...
    Surtout si tu as suivi le cursus scolaire...

8. hskali

hskali hama9a

J'aime reçus:
    0

Au maroc La langue katste3mal men ajel Tafri9a

Francais pour les riches..et L'arabe lbouzbal!...li mata9ch...yhaouel yehder b'l3arbia f'la Place dial Lbourjoizia marocaine.

9. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je me force d´ecrire et parler en francais aussi souvent que je peux pour la simple raison de ne pas la perdre, chose qui ne se produira jamais avec le marocain ou le berbere vue que ce sont mes luangues maternelles....peace out

10. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

A wadi ghril bnadem ma inssa asslou ou safi...

11. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

b7al b7al hder ta b chinwiya ila bghiti
    bnadem 7or f rasso
    allah yerze9 ghi se77a w salama

12. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

a wéddi bnadém asslou frita .. "hada ma galou :D"

et @ Morphin : on peut tolérer le fait d'écrire en francais rien que packe tt le monde n'a pa un clavier arabe et tt le monde ne comprend pa l'arabe ecrite en lettre latines .. mé cke j'accepte pa et cki est pour moi inadmissible c de voir deux marocains ki savent très bien s'exprimer en arabe et ki se causent en francais ?? kes cela ve dire ? y'a t-il une raison ki leur pousse à le faire ?? et en fin as tu jamais vu deux francais se parlant anglais ???

signé: la chèvreeee

13. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

min la fourmi walina fi la chevre...

Ana kan goul el 3ya9a ka dir 8ad chi...

14. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

[24h] .. ma tamchich b3id hadik ghi signature .. ma goultch likoum rani ma3za .. wakha hia fél 7a9i9a bnadém aslo ma3za .. nournat bou7do li kay gol aslo frita [22h]

wa sat ; l3ya9a raha fya9a .. raha style .. ghir howa khassou ikoun 3andék bach t3i9 .. ila kenti 9Add bél 3ya9a ghir 3i9 .. ma kentich tkaméch :D

donc la 3alla9a l hadchi bél 3ya9a

15. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

ila 9al8a el oustad docteur iori mara7ba...
    ANa 3arfek mja8ed fi les techniques dyal tabogossite...

Partager cette page