Pour les maroccains a l'etranger

en ce qui concerne le marriage, est ce que tu perferes de te marrier avec :

• une marocaine qui reside a l'etranger

Votes: 0 0.0%
  • une marocaine qui reside a l'etranger

• une marocaine qui reside au maroc

• Total voters
    0

hhstdent

Visiteur
j'ai soumis ce sondage pour mon cousin qui reside a l'etranger et qui a trouver pluseiur difficulte a prendre un decision final en ce qui concerne son partenaire de vie....

j'aimerai aussi lire vous idees et proposition.
Merci

Mounir. [39h]

jessie

Visiteur
Re : Pour les maroccains a l'etranger

Salam 3laykom Mounir,

Je suis une étrangère qui réside à mitemps au maroc et j'ai déjà été en relations avec les 3 options dans le sondage et je dois te dire, je choisis comme parternaire de vie certainement un marocain résident au maroc.

Thalla

hhstdent

Visiteur

Chers amis d wlad-elblade,

j'aimerai bien avoir votre participation dans ce sondage pour des resultats plus concretes....merci

samira

Visiteur

mon conseil, 3aycha f maroc wala à l'etranger c'est pas pas grave ra tkoun fidèle l son mari w l sa religion et sincère..

adilol

Visiteur

salam

c une bonne question,mais a sii chakrbakrben rah c un mariage hada o partage de vie donc parfois on peut juger qu il y a une telle difference entre une fille qui a vecu une education au maroc o aarfa s culture islamique et ts ts et entre une fille katahhdar maak ri bi garro o les trucs kbah o eminem,mais je sais pas car y a des exepetion parfois a l etranger que tu trouves bent nass o tres bien eduquer mais ca reste rare puisque je vis dans ce milieu et je pense aussi a ce type de probleme,mais je vois que la meilleure idee c amener une fille tres bien eduquee o bent nass avec les criteres demandes au lieu de la chercher fi wasst aamr fassad a l etranger,o l islam a tres bien detaille ces criteres la,dine o nassab o al jamal o dfar bi dati dine taribate yadak je pense hadi fiha kholassa.

et b chance a tt le monde

jalilo74

Visiteur

ana kanshof pour un homme bagi itzawaj c mieux ijib shi bant man lmagrib ,et la meme shose pour les filles hta hiya c mieux liha tjib shi rajal man lmagrib ,o bi hada gadi nkhlko wahad tawazon bi lmazyyyyyyyyyyyyyyyan , iwa ki jawkom alafkar dyali [07h]

casawi68

Visiteur

non contrairement a vous , moi je pourai me marier qu'avec une meuf de france!!! pr plusieur raison :

houda

Visiteur

iwa ca depend! si tu resides a l'etranger, j'ai vu plussieurs scenarios ou tu ramenes quelqu'un du bled et des que cette personne a la carte de sejour, elle se barre ou il se barre.
C'est vrai makaynch mahssn mn bnt lblad ou la wld blad mais il faut choisir wld ou la bnt l3ila ou bnt ou wld nass!

sanae28

Visiteur

In my opinion it has nothing to do where the person lives.
The most important things nowadays are communication and love.
And when you find that it doesnot matter where you are or where you will go. ;-)

garnazi

Touriste

fin ma kanet bent nass wa l asl , ana m3aha mnine ma kanet d ici ou d ailleurs c pas important , walah

sedyou72

Visiteur

je pense qu il faut toujours ce marie avec une fille de bent lablad c est mieux parceque elle connait les habitude et la mentalite meme takalide moi je reside au canada j etais avec un canadienne mais c est pas la meme chose maintenant je suis a une marocaine et c est mieux