pour les mecs (filles fumeuses????)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par emy, 14 Janvier 2006.

1. cavalier

cavalier Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : pour les mecs (filles fumeuses????)

hna dwiti a khay, sir lah yferrechlek berrda w yghettik berrda

2. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Assyadna la clope raha blya b7alha b7al lcafé, thé, internet ...rah méme l'eau brasso ila cherbtih bezzaf tu risques un coma hydrolique [22h]

Man3erf une fois tanchouf chi wa7d katb bel 3arbiya lfos7a katban liya l9adiya 7amda, diniya, o fiha Lfatawi lkhawya bzayd ...Kat7errmo o te7llelo kif bghito bazz

3. talbihbg

talbihbg Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salamou 3alaikoum
    en fait moi j'aime pas les filles qui fument, comme je ne suis pas fumeur, je ne peux pas aussi vivre avec une fumeuse, du que si incha allah on a des enfant, ghadi it3elmou 9a3ida khaiba.
    wa salam

4. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

lalla imane.a malki pourquoi tu juges wladbladi comme ca,des cas desesperes c a d quoi?et dans quel sens desespere?c vrai c se peut que tu aimes pas certains pt de vue mais c reste a chacun sa liberte de discussion.

et pour fumer ou pas j ai deja dis que on peut pas juger les comportements soit d un homme ou femme de la cigarette car avant tous c reste un probleme d hygiene et de sante et par la suite l islam a interdit ca selon wahd khayna jab dalil de ca c pas il a dit que femme qui fume raha khassra mais il a dit l islam en general que aayi haja li kat dorrr bi sahhha(sante) fa hia haram et si vous lisez bien le sens de ca il veut transmettre le message que l islam veille sur notre sante aussi apart l education car l islam c dine wa dounia.

iwa khti imane barrrdi et il ft pas dire ca desespere car le choix est vaste et personne n est desespere d un choix....

5. aigle-noir

aigle-noir الفار لمقلق من سعد المش

J'aime reçus:
    0

أولا حنا هنا تواحد فينا ما تيحلل ولا تيحرم كيف بغا الساجائر حرمها الله و الرسول أو جبنا  الدليل إلا كنتي كتفهم
    ثانيا أنا عربي أو لغتي العربية أو كنفتخر بها أو ما كنرضاش نتكلم بلغت شي واحد أخر إلا لضرورة  أو نزيدك كنتكلم الفرنسية بامتياز و الإنخليزية حتا هي بامتياز أو الألمانية بامتياز نطقا و كتابة  أو محارب الأمية فالإسبانية أولا كنتي انت كسول فالعربية  سير  زيد ليك شي سويعات راه انفعوك  باش تعرف تقرا علا الأقل شوييا تالقران  أولا ما عندك ما تدير به؟؟
    ;-)

6. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

et je vois aussi que avant de poster une reponse ici il faut dire si possible est ce que vous etes fumeur ou fumeuse ou pas?car parfois je vois que c normal que chacun defend balia li fih donc c normal que c arrive des accrochages sur les idees mais khassna diro laazla baada alors mm si c reste tres personnelle de repondre a cette question mais il faut au moins savoir pourquoi chacun defend son idee..... [25h]

7. adilol

adilol Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa khouttt c quoi ca?l aigle noir et l autre je pense que vs avez tjrs la mentalite marocaine qu essaye de la redresser pr le bien mais c quoi cette facon de discuter ce sujet?chacun sa facon d ecrire o nti a khti yak fhhamti arabia o kriti son avis iwa alach kat tkkallbi donc t as depassee la limite vers la liberte de l autre iwa barrrdo a wladblad on est la pour changer les idees et d ameliorer le sens de disuter les bons sujets ;-)

8. Couscous-M1

Couscous-M1 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Re : pour les mecs (filles fumeuses????)

Merci de bien Vouloir respecter les conditions d ´une bonne conversation et un peu du calame...et pas des Hors Sujets...

9. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

matqallaqch a khouya kharjat comme ca o safi a3tadir kan s7ab al kelma
    sara7a rass tarou o boqal kangoulhom ls7abi mais c pas grave dsl a khouya

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

@nnesr lke7l: berred ssou9 ajemmi, ana goult lik swidi !! 7tta ana meghribi o beza36a ila kounti 3aref had les luangues kamlin rak mazaydni b walo. ici kanhedro Darija principalement, ila hederti blogha khera tant mieux pour toi, c un + ... c'est pas le fait de parler arabe que j'ai critiqué mais les messages qu'on essaye de vehiculer par cette luangue...
    la clope impossible tkoun 7ram tout simplement parceque ca n'existait pas lors de l'epoqe du prophéte (s.l.w) wila jina nakhedo lman6i9 dyal nuit à la santé hiyya ne77ermo café, le sucre .... bdina b les filles et la clope seda9na f 7ram pour tout le monde !!

merci pour kassoul [06c]

11. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

nounous : ana ji pas dit j f agadir lbnat makaykmiwch ga3 !! mais d'aprés dakchi liban li had dahira kayena plus f casa é rabat kayen far9 .............ila kano 20% ici f agadir fa casa é rabat n3tihom 50% fhmti chno 3nit

12. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Allah in3al chitane , wa7da katkiyef mamsouw9a l7add wddrari kaytkharaw! l'absurde!

Hia f l7a9i9a machi chourli ,lli bgha ikmi tta l3achlouj allayi3awnou (chna houwa l3achlouj ?allah in3al dine lli 3raf) ! Ghir bennasba li , hsen rrajel ibouss drria n9iya oulla ibouss......cendrier khamej!

13. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

morphin frero, tu sais tres bien qu'il n'y a pas de relation entre les produits que tu viens de citer et la cigarettes. la cigarette est dans tous les cas nocifs, alors que les autres produits ca depemd de leur facon d'utilisation!! et pour ce qui est que la cigarette n'existait au temps du prophete paix et benediction sur lui, c pas une excuse, parce que les savants de l'islam peuvent rendre un produit illicite en se basant sur des versets du coran, sur les paroles du prophetes paix et benediction sur lui ( meme s'il n'y a pas de lien directs) et sur les mefaits du dit produits!!!!!

14. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

[24h] anari nayda lmta7na f had topic!!
    lala imane c pas parcequ on accepte que notre femme soit fumeuse qu on est complexé!! y a des gens parmis ns qui sont non fumeur (mon cas) et qui suporte pas la cigarette donc qui suporteront pas une femme fumeuse!! c tt!!
    morphine lhalalou bayin w lharamou bayine w koul haja kadr b l 2insane 7aram!!
    l9r9oubi kan f 3ahd rassoul? makanch idan rah 7lal? m3a koul 2ihtiramati walayni l raisonemen dialk na9ss chwya!!
    @micalement

15. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

Fassi, Ssololmgerd: si vous n'etes pas fumeur tayban likom koulchi sahel ..
    ana je sais chi 7aja katwelli 7ram que dans un seul cas, fach moulaha perd le controle de ce qu'il fait e qui peuvent l'inciter a commettre 7wayj khayba a l'encontre l ddin dyalo ou son entourage tel chrab, drogues... l7aja lli katderr biya personellement choughli hadak !! hadouk nnas lli taygoulo 7ram et 7lal rah bachar et machi impossible bach yeghle6o 7tta houma je suppose

solo: dak l'exemple 3endek fih khechyan lhedra ma3a 2i7tiramati

16. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

katf9ed l2ounoutha dialha :-(

17. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Morphin : zid 9odami ldar ntfahmo ach dak ilgaro!! ha blati l3ssa lyom mzyan tbarklah hadchi likbrt fik tkmi li garo :(

18. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

khay nihproM, 7na magonalekch rah sahla wola la, 7na gonalek ha l7okm dialha, pour que tu assumes apres!! w khassek te3ref bi 2anna l7aja ila kanet taderrek raha 7ram 3lik, wa f be3d l7alat ra chi 7ajat taykounou mafrodin 3la messlem w tayrej3o 7ram 3lih ida kanou ghadi yderroh, b7al ida kounti mredd bssekkar w kan khassek la bouda takol ra syam tayerje3 7ram 3lik, li 2annak tader rassek!!! fhemtini a khay morphin!!!

19. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

khouya morphin ana jawbtk 3la 9d hdrtk 9lti makanch f 3ahd rassoul(slw) 9ltlk 7ta l9r9oubi makanch f 3ahd rassou(slw)l!! makayn fi7 7ta ayatouha 7chyane d lhdra!! g donné un raisonement par contre exemple c tt! ;)

20. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

friend : je prendrai ca comme une insulte, achnou za3ma ana mouskha 7it kankmi..........????

a tt le monde...........g une derniere chose a dire allah y3fou 3lina 7na les fumeurs mn l garrou....chose ke je crois tres faisable ou allah y3fou 3likoum ntouma mn hadik la mentalité chose ke c juste impossible..............la 7awla wa la 9ouwwata illa billah

Partager cette page