Pour les MRE qui passent par la frontiere de biriatou irun en descendant au bled

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par zinelabidine, 2 Juillet 2006.

1. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Salut j'habite dans le coin et j'ai constaté que plus que le 90% des MRE qui passent par la frontiere irun venant de la france,holland,belgique ou allmagne des qui ils rentrent en espagne ils prennet la A8 direction bilbao,au lieu de prendre la N-1 direction vitoria-burgos-madrid,le fait de prendre la A-8 vers bilbao leur coutent le payage de l'autoroute jusqu'u bilbao puis encors une fois le payage de bilbao vitoria plus 80 kms de plus,mon conseille c'est des que vous passez la frontiere prenez la N-1 tout le temps direcction vitoria-burgos-et madrid et laisser tomber la signlisation avec les drapeaux marocains et portugais qui vous fais perdre du temps et des flouss,wellah ywesselkoum 3la kher,roullez prudence.

2. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    Re : Pour les MRE qui passent par la frontiere de biriatou irun en descendant au

zaama mantwadrouch :-(

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Pour les MRE qui passent par la frontiere de biriatou irun en descendant au bled

lah ihafdak, a khay, ta raison, c'est je prend t le temps, il ya une partie de la route qui es chiante, mais, bon, c'est vrai que ça economise bcp.

4. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Pour les MRE qui passent par la frontiere de biriatou irun en descendant au bled

mais non les gars vive lautoroute ! au moin khouya tu rique detre piegé et combrioler !!!
    lespagne est un pays qui craint trop ya trop de voleurs

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Pour les MRE qui passent par la frontiere de biriatou irun en descendant au

Salut,l'alternative que je vous donne c'est a dire la N-1 c'est double voie ccomme l'autoroute sauf que c'est gratuite et plus directe,vous allez economiser du temps et des flouss et y a pas de perte puisque il va jusqu'a madrid,rappelez vous bien apres la frontiere la N-1 direction vitoria-burgos et madrid.

6. devill500

devill500 Bannis

J'aime reçus:
    1

l'un d'entre vous peut m'indiquer la route , paris algeziras.
    le trajet sir mapy, ne m'est pas clair.
    plus de simplicité serai un plus, surtout pour quelqu'un qui descent seul, et pour la premiere fois.
    les formalités de bateau aussi seraient apprecié aussi.

Partager cette page