pour les residents en USA

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par alexander, 31 Juillet 2009.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j'etais en qq sorte harceler en telephone, pdt 3 jours cette semaine et ca continue mais c est moins frequent.

et d autres part j etait appele a la courthouse "me7kama" pour une affaire dont je suis suppose etre temoin.

le probleme c est que je n ai aucune idee sur qui insiste a m appeler, et qu ils ne laissent aucun voice mail et quand je reponds ils ne disent rien sauf parfois me demander des infos sur moi meme!!! et si je rappel les numero n existent meme pas:eek: et dernierement les appels se font d avance par des numeros unknown.

je me dit si c etait les avocats ils s'auraient identifies, y a pas de raisons d agir ainsi. et j espere surtout pas que ca vient de l autre cote.

et ceux liees a l affaire ne devraient pas avoir mon cell phone, mais apparement celui ci etait devulgues par je ne sais qui. et je sais pas quoi d autres d infos pourrai etre divulgues ni en faveur de qui et ca ca se qui me rend septique.

que puis je faire a propos des numeros a savoir, que j ai commence a consulter un avocat et que je cherche une piste pour trouver qui a donner mon numero et a qui?

chkon f wb et bb illi 3aychine en USA 3aref une methode bach nel9a asl dial les numero we qui m appel, malgres que ces numeros semble etre protege , bima2anani quand je les appel ont me dit "que ce numero n'existe pas"

2. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159
    alex ach hadchi kansma3 :eek::eek::eek:

je crois beli ila mchiti la compagne dial tel dialek o3awadti lihom le problème y9adro y3anouk anak ta3raf l'origine de ces numeros,

sinon take care!!

3. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bah c est le gouvernement local illi talebni nech'had. alors normalement les avocats dial gouvernement khas yet3amlo b i7tirafiya. we hadechi illi zad 9ele9ni, un tel avocat ma3endhach 3lash tkhabe3 we terfed t9ouli chkoun hiya aw teb9a dir li les telephones jour apres l autre.

daba rahom sayeftoli wer9a molzima 9anoniyane bach nemchi lme7kama, mais lwer9a fiha chi khwad et un avocat la revoie bach ychouf ach khas ndir.

en plus mon num n etait pas supose etre devulgue, et je sais pas qui l a fait et en profit de qui.

4. coucou07

coucou07 Visiteur

J'aime reçus:
    62
    salam

yak ba3da makihadoukch f tel, sinon faut prévenir la police,

mohim nta matab9ach tjawab 3la les numéros inconnu.

les numéros litay3aytolik mannhom et après tu lorsque tu rappel et te disent il n'existe pas rah ya9dar ykon chi téléphone machfour 3aytolik mannou, hadchi 3lach wakha tconsulté les numéros par police rah tu peux trouver que ça appartient a des gens qui n'ont rien avoir avec l'affaire,

iwa allah yastarha m3ak et yjib l'oumour 3la khir.

take care a khouya

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    alex 3ayet l FBI [22h] hadi raha 9adyat espionnage .

non sérieusement renseigne toi auprès de ton opérateur téléphonique.

Partager cette page