Pour ne pas rater le match..

Discussion dans 'Discussion générale' créé par A_mir, 3 Septembre 2005.

1. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103
    ..il faut venir très tôt!

Inspiré une nouvelle fois par le match de l'équipe du Maroc, je me risque de jouer la provocation tel un défenseur taclant en évitant la faute.

Le jour des matchs dit importants, certains supporters, partent des heures, voire une journée d'avance sur le lieu de la rencontre pour assister à l'événement. Et ça m'a rappellé la prière du vendredi et "salat al3id" et notre manière de se préparer pour, ou plus généralement un examen ou une réunion de travail importante.

Pour ceux qui font la prière (nombreux j'espère):
    A quelle heure commence votre préparation à aller à la mosquée? Vous y préparez vous d'ailleurs? Vous est-il déjà arrivé de partir des heures avant le début de la prière, comme certains vont à 15h au stade pour regarder le match de 20h?

Pour tout le monde:
    Pareil que les questions que je viens de poser, mais par rapport à vos rencontres avec un chef d'entreprise, un invité important, un exposé important à l'école.. Bon vous avez compris, j'ai pas bien travaillé les questions dites "pour tout le monde", mais ceux qui veulent comprendre, répondront bien.

Je mets mon protège tibias et je reviens ;-)

Partager cette page