pour notre ami qui a trop faim !!! Un p'tit sandwich chaud, ça vous tente ?

Discussion dans 'Cuisine' créé par raja_casa, 16 Janvier 2006.

1. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Divinement bon et rassasiant....En fait, je commence à avoir super faim

première leçon de la cuisine pour notre amis

Je viens de mettre à cuire une courgette coupée en tranches (à moitié épluchée car la peau est vraiment amère en ce moment, pouah...) avec sel, épices, oignon frais émincé.
    [img width=650 height=487]http://miam-miam.viabloga.com/images/sandwich%205-11-04.jpg[/img]
    Il est composé comme ça (du bas vers le haut) :

- 1 tranche de pain complet Harrys (de préférence)
    - 1 fromage à tartiner dessus (genre Vache-qui-rit... ;-)
    - de l'origan parsemé dessus
    - du jambon (Koutoubia de préférence c'est halal et il ya 2 variété dinde fumé et boeuf fumé)
    - une couche de courgette/oignon
    - aujourd'hui parce que j'en ai, 1 tomate coupée en tranches
    - puis encore un peu d'origan
    - 1 autre tranche de pain complet Harrys (tartinée elle aussi de fromage et plaquée sur tout ça, fromage vers l'intérieur je précise... miam !)

Bien fermer, tasser un peu, et passer à la poêle (couverte) sur feu assez doux pendant 3 mn de chaque côté...
    ... avant d'ajouter sur le dessus 1 oeuf sur le plat qu'on aura fait cuire à part durant la dernière minute de chauffage du sandwich.

Ca avec un peu de moutarde, oh là là !!!!!
    et si vous avez une tranche de fromage (qu'on appel fromage rouge) ou de parmeson à mettre en milieu il fond sur les côté mais c'est très très très délicieuuuuuu

2. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Re : pour notre ami qui a trop faim !!! Un p'tit sandwich chaud, ça vous tente ?

wow hadak howa le pain grille ke j aime f le "Club Sandwich" merci ms kane3ref nseybou 7it oukla sari3a

Partager cette page