pour optimer Msconfig !!!

Discussion dans 'Support informatique' créé par samitamisami, 29 Décembre 2005.

1. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Pour configurer, tester votre PC vous pouvez éviter la base de registre dans beaucoup de cas. En effet, MSconfig vous permet de gérer les fichiers Win.ini, Sytem.ini, les programmes chargés au démarrage, l'environnement, etc...

Pour désactiver des logiciels collants qui après désinstallation ont laissé des fichiers qui font des démarrages intempestifs :

1. Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez Exécuter.

2. Dans la boîte de dialogue, tapez msconfig et cliquez sur OK.

3. Cliquez sur l'onglet Démarrage.

4. Décochez les cases des séquences dont vous voulez supprimer le démarrage automatique. Soyez prudent tout de même et abstenez-vous d'agir au petit bonheur la chance !

[07h] [07h]

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : pour optimer Msconfig !!!

sur mon pc la commande "msconfig" ne marche plus, kan je click sur ok il apparait un message comme quoi un composant est abscent, klk1 a une solution??? [07h]

3. abdell

abdell Visiteur

J'aime reçus:
    0

khasak dir wahad restauration pr ton windows

4. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

il faut que tu change une configuration dans ton registry , comme ca tu peut activer la comande msconfig ... avant de faiire cela il mieux que tu installer se logicial Tweak xp ca va t`aider de changer des chose dans ton registry sans avoir peur .PS:..il faut tous d'abord faire une recovery pour ton registry avant de faire des changemant

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

ou bien tu peux aller au dossier où il y'a le fichier msconfig et l'exécuter [17h]
    voilà le chemin
    C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\70ccc3de7e94865059fbcf2f809c03b1 [17h]
    j'attend ta réponse Mr l'irlandais ;-)

6. samitamisami

samitamisami Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca c'est pas un chemin pour executer test it !!!

7. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

Juste un petit commentaire... les programmes qui se lancent au demarage de windows, ont plusieure façon de le faire... alors ce que tu vas trouver dans MSConfig, c vraiment une petite partie de ces programmes... et vue que c simple a les desactivé, les programmes mechants utilisent la base de registre windows... pour avoir accés a ces programmes sans endomager la base de registre, y'a un utilitaire gratuit dans le site de SysInternals qui permet ca, et plus besoin de deviner dans quel RegKey faut chercher !!! voici le lien :
    http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html

8. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47

Ou tu peux utiliser hijackthis aussi c un bon programme
    et la commande msconfig ne marche pas sous windows 2000 si tu as ce dernier

Partager cette page